Crédit Agricole Touraine Poitou

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Stagiaire energies renouvelables H/F

22 septembre Indre-et-Loire, Tours Stage

Leader de la banque universelle de proximité en France (banque d'un particulier sur trois et d'une entreprise sur deux), le Crédit Agricole est également en Europe leader de la banque de proximité, premier gestionnaire d'actifs et premier bancassureur.
Le Crédit Agricole Touraine Poitou : 142 agences de proximité, 2 Centres d'affaires, 4 agences patrimoniales, 2 sièges sociaux et +1450 collaborateurs présents sur 2 départements : la Vienne et l'Indre-et-Loire

Stage au sein de la Coopération Energies Renouvelables H/F

Vous préparez un diplôme de niveau Bac +4/5 au sein d'une école d'ingénieur ou de commerce et êtes à la recherche d'un stage longue durée ?

Le Crédit Agricole de la Touraine et du Poitou vous propose de vous accompagner dans le cadre d'un stage longue durée, au sein de la Coopération Energies Renouvelables des 4 Caisses Régionales de la région Centre en réalisant deux études, sous l’angle technique et commercial :

Le marché de l’hydrogène en Région Centre et Nouvelle Aquitaine : quel marché, quelles opportunités ? 
Le marché du stockage des énergies renouvelables : quelle technologie, quels acteurs, quelles opportunités pour le territoire ?

Vous participerez également au déploiement d’une plate-forme commune aux 4 Caisses Régionales, recensant les différentes installations d’Energies renouvelables du territoire financées par le Crédit Agricole.


La durée du stage proposé : 4 à 6 mois 
Date de début de stage : Dès que possible
Lieu : Tours (37)

Vous préparez un diplôme de niveau Master dans le domaine des énergies renouvelables ou du management environnemental et recherchez un stage d'une durée de 4 à 6 mois sur l'année 2021/2022.

Les qualités suivantes vous permettront de mener à bien vos missions :
Vous êtes bon communicant et faites preuve de curiosité.
Vous vous montrez proactif, réactif et disponible.
Vous faites preuve de capacité d'organisation.