FORTUNEO

Commercial

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Superviseur crc H/F

09 mai Ile-de-France, 29490, Guipavas CDI

Au sein du Département Centre Relation Client, vous prenez la responsabilité d’une équipe de conseillers clientèle et contribuez au développement de l'entreprise, en amenant votre équipe à assurer ses missions de gestion des opérations de la clientèle, de maîtrise des risques, de conquête et de fidélisation.
 
Vos missions principales seront les suivantes :
Assurer le management opérationnel de l'équipe : organisation des activités, animation des conseillers, pilotage des kpis individuels (productivité, qualité, commercial), priorisations des activités
Etre le garant de la qualité et des performances de votre équipe : suivi individuels, coaching et mise en place des plans d'amélioration des conseillers
Participer au recrutement des conseillers, les évaluer et accompagner leur montée en compétence
Participer aux missions de contrôle du bon déroulement des opérations et au suivi des risques liés aux activités
Piloter le premier niveau d'intervention dans la gestion des incidents et la gestion des réclamations
Prendre les appels des clients, en escalade de 2ème niveau
Valider les gestes commerciaux proposées par les conseillers dans la limite de vos délégations
Proposer des animations (challenges) pour booster les performances de l'équipe
Représenter le centre d'activité commercial sur les projets qui lui sont délégués et les accompagner pour une mise en place réussie au niveau de la Relation Client
Proposer des solutions d'amélioration internes (formation, organisation, process) pour que la structure gagne en efficacité.

De formation supérieure, vous possédez une expérience réussie en management d’équipe dans un domaine qui vous a permis de développer une expertise du pilotage d’activités multicanal (Répartition de flux importants, gestion de la qualité, du délai…).
Vous avez une appétence pour les statistiques, la manipulation des données et possédez une parfaite maitrise des fondamentaux de la relation client  dans le domaine bancaire.
Vous démontrez un sens de l'anticipation et de l’organisation ainsi qu’un esprit d'analyse qui seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions.
Vous êtes force de proposition et savez alerter.
Votre adaptabilité, votre capacité à travailler sur des sujets transverses et à fédérer feront également de vous le candidat idéal pour ce poste.