Hays

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Superviseur paie H/F

New 14 janvier Meurthe-et-Moselle, Nancy CDI 32000.00€ - 36000.00€ an

Notre client intervient dans le domaine du BTP. Pour la mise en place de la nouvelle organisation de ses services, il crée un nouveau poste de Superviseur Paie afin de compléter ses équipes. Le poste est à pourvoir sur le secteur de Nancy.

Sous la direction du Responsable du service, et en collaboration avec un autre superviseur, le candidat encadre à distance une équipe d'environ 15 collaborateurs en charge de la gestion administrative de la paie de plusieurs milliers de salariés du BTP. Il a pour mission de planifier le travail, piloter l'activité collecte des données et d'accompagner l'équipe dans toutes les tâches de saisie, vérification, contrôle, et relance. Aussi, il contribue à la montée en compétences des membres du service. Il assure également le traitement de toutes les demandes spécifiques et la gestion des flux entre les différents services internes et externes. Il met en œuvre des actions correctives en accord avec son Responsable. Enfin, ses expériences passées en tant que Manager au sein d'un service, lui permettront d'animer une équipe tout en conservant une ambiance conviviale et bienveillante.

Titulaire d'une formation minimum Bac +3, le candidat justifie d'une expérience de 4 ans au moins en tant que Manager. Pour cette création de poste, il doit faire preuve de créativité tout en respectant les procédures internes. Nous cherchons un profil qui possède de bonnes qualités managériales. Il sera réactif face aux tâches confiées et capable de s'adapter rapidement aux prises de fonction et nouveaux outils. Il possède de bonnes qualités relationnelles et une écoute active. Aptitude à manager à distance indispensable.