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Support métier acceptation H/F

14 mars Yvelines, Guyancourt CDI

L'équipe Fonctionnement Front Commerçants, composée de 12 personnes, gère le fonctionnement des services front office commerçants (acceptation en proximité, mobilité, e-commerce, acquisition et passerelle monétique), est garant de la conformité des systèmes d’acceptation pour les entités du Groupe et assure la qualité de service à ses clients.
Dans ce cadre, vous vous assurez du bon fonctionnement des services aux commerçants sur le domaine de l’acceptation en proximité proposés par CAPS au travers des solutions de différents fournisseurs en marque blanche.
Parmi ces services : Smart-TPE, Uptopay Fidélité, NOVAFI, TRD.
En tant que Support Métier, vous aurez 3 domaines principaux de responsabilités :
1.     Garantir le bon fonctionnement des services
2.     Gérer la relation clients et fournisseurs pour ces services en Run
3.     Assurer l’amélioration continue des services

Vos missions principales sont les suivantes :

1.     Garantir le bon fonctionnement des services
·          Etre garant des référentiels métiers et paramétrages applicatifs

·          Participer à la résolution des incidents de production (y assurer l’expertise métier), des problèmes

·          Déclarer les changements externes

·          Mesurer les impacts des changements et des montées en charge sur le service rendu aux commerçants

·          Travailler à la réduction des risques opérationnels

·          Produire les données d’activité, définir les KPI et contrôler le niveau de service.

2.     Gérer la relation Clients et fournisseurs de service
·          Traiter les demandes clients

·          Participer aux Groupes Utilisateurs

·          Animer les comités de fonctionnement fournisseurs de certaines solutions / services

·          Gérer les unités d’œuvre de facturation des services aux Clients, contrôler les factures des fournisseurs.

3.     Assurer l’amélioration continue des services et des outils en adhérence
·          Contribuer aux projets

·          Définir les exigences (supervision, pilotage, facturation, conduite du changement…), valider les évolutions, analyser les changements induits et contribuer aux études d'impacts sur les procédures et la documentation utilisateurs

·          Vérifier le bon fonctionnement d’une solution avant sa mise en production.

6 à 10 ans d'expérience dans la gestion des systèmes d'information

Ecole d'ingénieur, Université