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Support technique l3 connexis cash H/F

22 janvier Paris, Paris CDI

Support Technique L3 CONNEXIS CASH H/F

Concrètement votre quotidien ?
- Participer au pilotage des incidents de production et la priorisation
- Participer à la réduction du backlog de tickets de production ouverts côté L3 Support Connexis cash
- Assurer la bonne gestion des changements sur la production Connexis Cash (mises en production / rehearsals / roadmaps)
- Participer au pilotage du plan daction des projets transverses doptimisation / industrialisation / amélioration continue
- Suivre les actions préventives post incidents
- assurer une entraide en follow the sun avec les cellules L3 Support Hong Kong et L3 Support Montréal
- Assurer la pérennité du dispositif de gouvernance centralisée L3 Worldwide Support (pilotage distant de Hong Kong et Montréal)
- Respecter les bonnes pratiques en termes de gestion APS
- Respecter les normes internes CMMI / ISO 27 001 / BCP / ICP
- Avoir une créativité et un esprit dinnovation
 
Des déplacements occasionnels sont à prévoir (Monde (Hong Kong / Montréal) et Europe (sites Connexis Cash))
 
 
L'environnement de travail et le contexte, c'est important !
Dans le cadre de l'offre d'e-banking international (Connexis cash), membre au quotidien de l'équipe Support technico-fonctionnel niveau 3. Connexis Cash V2 est une application vendue à de grandes entreprises de taille corporate pour la gestion de Cash Management international. Dans un contexte International, vous êtes membre de léquipe en charge de lactivité Support L3 EMEA Paris et de lentraide avec le Support L3 Worldwide (Hong Kong / Montréal). Servi par un anglais courant (contacts quotidiens oraux comme écrits avec les chargés d'affaires en Europe, les Support de niveau 3 Hong Kong, Montréal, la Maintenance à Hong Kong), vous serez en responsabilité de la priorisation de plans daction, du suivi de sujets transverses (risques, Assurance Qualité, suivi de problèmes, amélioration continue), du suivi de réponse aux utilisateurs.
 
 
Apport de la mission / Et après ?
Au sein de CIB ITO Corporate Banking, vous aurez lopportunité dévoluer au travers dentités de culture métier différente, dappréhender des architectures fonctionnelles et techniques riches et complexes dont la vocation première est de servir les clients du groupe. Léquipe que vous intégrerez vous permettra de dialoguer avec le métier et dappréhender de très près les attentes des clients). Vous trouverez un environnement vous permettant de confronter vos idées, de partager votre connaissance en travaillant avec différentes équipes (métier, maitrise douvrage & IT) vous permettant de mettre en ?uvre votre réactivité nécessaire au métier Cash Management. Vous aurez loccasion de développer votre relationnel et votre sens de la négociation auprès des différents interlocuteurs (MOA Connexis Cash, IPS, Développement Hong Kong ...).
 
Vous pourrez évoluer vers des postes en Management ou en MOA Cash Management

Vous avez 5 ans d'expérience minimum sur des postes IT
Anglais courant
 
Compétences techniques indispensables pour le poste :
UNIX shell (ksh)
Oracle SQL PL/SQL
 
Compétences comportementales :
Capacité à communiquer
Capacité d'analyse
Capacité d'organisation
Rigueur et précision
Capacité d'adaptation
 
Capacité à prendre du recul sur les situations, à prioriser et à animer une équipe en tant que manager
Enfin, nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs agissent au quotidien avec responsabilité éthique et professionnelle
 
À tout moment pendant le processus de recrutement, les informations figurant sur votre CV, vos données didentification et vos antécédents pourront être vérifiés. 
 
 
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