Michael Page

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Support technique utilisateurs H/F

08 mai Paris, Paris-8e-Arrondissement CDI

Cette institution de premier plan recrute un Technicien Support Utilisateurs pour son site français. Faites partie de la nouvelle aventure en rejoignant les rangs de leur division IT. Fort de son expérience et de sa renommée, cette entité vous offre une opportunité unique d'évolution dans un environnement stimulant et dynamique. Véritable maître d'orchestre, vous assurez les services d'assistance en première ligne en servant d'appui pour le reste des utilisateurs.

Vos missions sont les suivantes :

    ? Assurer la résolution des besoins et des problèmes dans le temps imparti,
    ? Fournir une assistance de première et de deuxième ligne de haute qualité,
    ? Adopter une attitude flexible garantissant une assistance VIP (niveau 1 et 2),
    ? Faciliter l'engagement des acheteurs/clients à utiliser les applications spécifiques à l'entreprise, aux données du marché et aux services téléphoniques,
    ? Prioriser les appels et les tickets dans le cahier des charges,
    ? Installer et configurer les différents environnements des desktops, des PC portables et des autres périphériques en cultivant les principes et les codes de conduite de l'entreprise,
    ? Participer activement à l'amélioration continue de l'environnement informatique afin de perfectionner le service,
    ? Avoir une approche pédagogue pour pouvoir partager le savoir technique dans la résolution des problèmes concernant l'internet, l'intranet, la téléphonie et les applications spécifiques propre à l'organisme,
    ? Bon niveau de communication afin d'assurer un service de l'identification des problèmes à leur résolution.

Les qualités recherchées sont : Expert pro-actif du processus de résolution des problèmes informatiques ; excellentes qualités rédactionnelles et verbales ; pédagogue : Capacité à populariser les process IT pour les populations non-initiées ; Responsable : Prendre des initiatives, pro-activité dans le processus de résolution ; flexible et disponible.

Les connaissances hautement appréciées sont : Compréhension des services de transactions, des softwares et solutions tels que Thomson Reuters, Bloomberg...


Conditions et Avantages

Package attractif et univers stimulant.