Crédit Agricole CIB

Banque d'investissement & financement

★★★★ 55 Avis

Découvrir
ce recruteur

Support trading front office fonctionnel & technique H/F

21 septembre Hauts-de-Seine, Montrouge Stage

Global IT regroupe l’ensemble des départements IT en charge du développement et de l’exploitation du système d’information et des infrastructures technologiques de la Banque.

L’équipe Support Linéaire est en contact direct avec les desks Interest Rates Swaps sur les différentes places dans le monde pour la gestion de leurs demandes, incidents et changements.
L’équipe est responsable du support global de l'application Front Office Orchestrade.

Vous serez en charge du support de niveau 1 et 2.
Concrètement, vos missions seront : 

Support aux utilisateurs conformément au SLAGestion des demandes
Monitoring
Gestion des incidents et des problèmes :Investigation et résolution des incidents en collaboration avec les autres membres de l’équipe Run et les équipes développements
Exécutions des actions nécessaires à la résolution des incidents
Saisie des tickets incidents et problèmes
Participation active à la gestion de problèmes
Gestion de la documentation support
Participation au cycle de changement des applications :Participation active aux tests, superviser le monitoring, les mises en production des nouveaux services en préproduction et en production.
Validation des changements d’un point de vue technique, validation des procédures de déploiement, supervision du déploiement et tests post changement
Follow the sun avec les équipes situées à Hong Kong et New York
Participer à l’amélioration continue du service 


Le campus Evergreen (Montrouge) sur lequel vous effectuerez votre mission est activement ouvert sur la ville et intégré dans un écosystème et une vie locale dynamique.
Vous y découvrirez un environnement de travail moderne et agréable dans des bâtiments aux dernières normes HQE environnementales, de nombreux services (salle de sports, boulangerie, conciergerie, vélos électriques, take-away, etc.

Soft Skills:
Esprit d'équipe
Autonomie
Capacité à gérer la pression des utilisateurs

Et si c'était vous?

Formation : Université, Ecoles de commerce ou ingénieur/informatique 
Spécialisation : IT, Systèmes d'informations