Caisse d'Epargne Ile-de-France

Banque de réseau

★★★★ 49 Avis

Découvrir
ce recruteur

Technicien·ne comptable H/F

New 09 juin Paris, Paris CDI

La Caisse d'Epargne Ile-de-France forte de ses 4500 collaborateurs, ses 430 agences, ses 30 centres d'affaires et de ses 675 000 sociétaires se mobilise au service d'une ambition : être un banquier-assureur, coopératif et performant, tant sur le plan commercial qu'économique et social.

Acteur majeur de sa région, elle se positionne comme le banquier du Grand Paris. Sa stratégie de développement repose sur un maillage important d'agences sur toute l'Ile de France proposant le meilleur de l'humain et du digital.

Elle fait partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire en France avec 115 000 collaborateurs au service de 36 millions de clients dont 8,8 millions de sociétaires.

La Direction Comptable et Fiscale recherche au sein du Département Comptabilité Bancaire, un/une comptable pour intégrer le Service Back-office Financier.

La CEIDF a obtenu en octobre 2020 le renouvellement du Label Egalité de l'AFNOR. Il représente une reconnaissance, par un organisme extérieur indépendant, de l'engagement de la CEIDF et de la pertinence de ses actions en matière d'égalité liée au genre dans le domaine professionnel.

Poste et missions

Vous contribuerez à l'ensemble des travaux comptables et à la fiabilisation des informations comptables dans le respect des délais et des procédures en vigueur.

Cette mission implique :

* D'assurer la production comptable du process Factures fournisseur (Courrier + imputation comptable + règlement),
* De contrôler les notes de frais jusqu'à leur paiement,
* De Procéder à la justification des comptes dans les délais définis et selon les normes en vigueur en collectant les informations, suivant les instances et leur apurement,
* D'assurer les contrôles de 1er niveau sur le périmètre de compte attribué.



Vous participerez à l'optimisation et le développement des outils et des systèmes en place.

De formation comptable, vous disposez d'un bon relationnel, d'un sens de la communication, de l'écoute et du partage et travail en équipe. Une capacité d'analyse, de synthèse et rédactionnelle seront un incontournable.

Vous maitrisez les outils bureautiques MS Office (Word, Excel particulièrement les formules de calculs, les tableaux croisés dynamiques, Powerpoint).

Autres offres Banque

Retour à la liste