Mutuelle Nationale des Hospitaliers

Commercial

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Teleconseiller regime obligatoire H/F

New 04 décembre Paris, 247 Rue de BERCY 75012 PARIS CDD

La MNH recherche un Téléconseiller(ère) régime obligatoire sous CDD pour 6 mois minimum qui assure la prise en charge des appels téléphoniques entrants et sortants et donne des informations sur la situation des dossiers des clients.
Il/elle met à jour les fichiers des clients.
Il/elle garantit la qualité de service (respect des délais, des procédures internes, des règles de confidentialité …).

Ce CDD aura pour missions d'assurer les actes de gestion simples consécutifs aux appels téléphoniques et de prendre en charge les réclamations des interlocuteurs :
- Identifier les causes de la réclamation en vue d'assurer son traitement
- Rechercher des informations sur les bases de données informatiques
- Formuler les réponses appropriées et les soumettre à son responsable.
-Solliciter les services compétents pour mettre en place les actions correctives en vue de solutionner la réclamation du client.

Informer, conseiller et orienter les interlocuteurs en fonction de leur problématique :
- Recueillir les informations de contexte permettant d'appréhender la demande.
- Informer et conseiller les interlocuteurs sur la situation de leur dossier.

- Le cas échéant, orienter les interlocuteurs vers les services spécialisés, internes à la MNH, en fonction de la complexité de leur demande.
Assurer les actes de gestion simples consécutifs aux appels téléphoniques.

Prendre en charge les réclamations des interlocuteurs :
- Identifier les causes de la réclamation en vue d'assurer son traitement.
- Rechercher des informations sur les bases de données informatiques.

- Formuler les réponses appropriées et les soumettre à son responsable.

- Solliciter les services compétents pour mettre en place les actions correctives en vue de solutionner la réclamation du client.

De formations de niveau Baccalauréat générale (BAC), Brevet de technicien supérieur (BTS), Diplôme universitaire de technologie (DUT) dans les domaines Commercial/Marketing, ou CQP Téléconseiller, vous justifiez d'une expérience professionnelle de plusieurs mois en relation client.
Vous maîtrisez les techniques de relation clients avec aisance dans l'utilisation des outils informatiques.
Connaissance de la législation CNAM et des outils CNAM serait un plus.
Aisance avec la communication orale et écrite.
Capacité à l'écoute et à la proposition de solutions.
Capacité à travailler à un rythme soutenu en ayant des objectifs qualitatifs et quantitatifs.
Sens de l'écoute, maîtrise de soi, orientation client, sens du résultat.