Hays

Ressources Humaines - Personnel - Formation

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Talent acquisition specialist H/F

25 novembre Hauts-de-Seine CDI 45000.00€ - 55000.00€ an

Notre client, une entreprise spécialisée dans les équipements médicaux, recherche un Talent acquisition specialist en CDI.

Directement rattaché à un talent acquisition manager basé aux Etats-Unis, le candidat travaille au sein de l'équipe internationale. Il travaille en étroite collaboration avec la DRH France et les HRBP Pays en prenant en charge les recrutements des équipes France et de d'autres pays européens (Espagne, Portugal, Italie, etc.). Il gère l'ensemble du processus de recrutement en intégralité : depuis le recueil des besoins jusqu'à la finalisation du recrutement, la préparation du contrat de travail et l'intégration des nouveaux arrivants. Il recrute tout type de profils : ingénieurs software, ingénieurs hardware, commerciaux, fonctions support, etc. Il participe également à l'élaboration de partenariats avec les écoles et participe aux événements de types : forums, salons, etc.

Diplômé d'un Bac +5 minimum en ressources humaines ou équivalent, vous justifiez d'au moins 5 années d'expérience professionnelle réussie à un poste similaire, dans un environnement international avec des métiers techniques. Vous maîtrisez l'anglais de manière courante et la maîtrise de l'espagnol ou de l'italien est un vrai plus. Vous avez impérativement effectué des recrutements à l'international. Vous savez communiquer efficacement avec vos interlocuteurs internes et externes. Proactif et rigoureux, vous êtes capable de gérer les priorités et d'influencer les managers dans leurs choix.