Michael Page Interim Management

Autres

★★★★★

Technical support manager france H/F

14 mai Paris, Paris Interim

Michael Page Interim Management spécialiste du management de transition sur les métiers des achats, de la supply chain et des opérations, nous gérons des besoins de Direction Générale, Direction des Achats, Direction Supply Chain, Direction des Opérations, Direction Industrielle, Direction des Méthodes, Direction Usines.
Nous recherchons, pour une mission de management de transition, un Technical Support Manager France orienté client.

Rattaché au Directeur Technique EMEA, en tant que Responsable Technique, vous pilotez toutes les activités de l'équipe support technique de niveau 2, afin de faire monter en compétences les équipes sur le terrain et d'améliorer leur performance en adéquation avec les besoins de nos clients et nos engagements contractuels, pour garantir leur satisfaction au meilleur coût.
Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes :
    ? Piloter l'activité en fonction de la variation de la charge de travail (flexibilité, force de proposition pour répondre aux fluctuations),
    ? Mettre en place des moyens et process permettant l'atteinte des objectifs des équipes,
    ? Mettre en place les plans d'amélioration,
    ? Travailler avec les équipes internationales et s'assurer de l'adoption des outils Groupe,
    ? Assurer la montée en compétences des équipes field et de leur mise à jour régulière,
    ? Assurer le traitement des escalades et « bad actors »,
    ? Optimiser les process et les outils,
    ? Promouvoir l'écoute active du field et le travail transverse avec les équipes software et logistique,
    ? Participer avec l'équipe à l'analyse des résultats KPIs services,
    ? Effectuer la coordination des équipes internes (software, logistique et field), afin d'assurer la maintenabilité des nouvelles solutions et nouvelles versions.

De formation Ingénieur, vous justifiez d'au moins 10 ans d'expérience en management d'équipe d'experts dans des domaines technologiques et/ou informatiques et dans un environnement international.
Vous avez une forte capacité d'adaptation, de conviction et de persévérance et faites preuve d'un très bon relationnel.
De bonnes capacités d'analyse et d'initiative sont nécessaires pour mener à bien les missions qui vous sont confiées.
L'anglais courant est indispensable. Une certification ITIL est un vrai plus.

Conditions et Avantages

N/C

Autres offres Gestion / Comptabilité

Retour à la liste