Crédit Mutuel Arkéa
★★★★★ 42 Avis
Parce que l'informatique vous passionne et que vous avez également un sens du service client développé : ce poste est pour vous !
En tant que technicien(ienne) Helpdesk au sein du service "Assistance Utilisateurs" de Vannes, nous vous proposons de prendre en charge les missions suivantes :
- Accueillir et traiter les demandes d'assistance pour tous les utilisateurs du Système d'Information
- Analyser la demande et apporter une solution immédiate ou escalader aux autres services de support
- Suivre l'avancement des tickets escaladés
- Contribuer au développement du contenu de la base de connaissances
Le service "Assistance Utilisateurs" a en charge l'accompagnement de l'ensemble des utilisateurs internes et externes du Système d'Information Arkéa dans l'utilisation de leur environnement de travail (ordinateurs, tablettes, téléphones, imprimantes, scanners, visio).
Les utilisateurs travaillent en agences ou encore dans les services centraux (direction, juridique, comptabilité…).
Vous êtes diplômé(e) d'un bac + 2 à dominante informatique avec des connaissances en administration Windows, VmWare, Androïd, IOs ou encore Google Suite.
Votre dynamisme et votre sens de l'organisation sont des qualités qui vous sont reconnues.
Votre aisance relationnelle vous permet de vous adapter à des publics variés.