Avem

Autres

★★★★★

Technicien(ne) d'assistance logiciel H/F

24 juin Aude, Carcassonne CDD

Intégrer AVEM aujourd'hui c'est rejoindre un groupe en croissance, acteur majeur (165MEUR de CA) des solutions des points de vente, de la monétique et de l'informatique bancaire sur son marché en France. AVEM est le partenaire privilégié des enseignes de magasins, des banques et commerçants.

Et tout ça c'est grâce à nos 1600 collaborateurs qui travaillent chaque jour pour satisfaire nos clients.

Concrètement voici quelques bonnes raisons de rejoindre l'aventure !

o Une ambiance et un cadre de travail agréable
o Un contexte passionnant d'une entreprise en plein essor offrant des perspectives d'avenir
o Une entreprise dynamique, toujours en mouvement
o Un groupe financièrement solide
o Une ouverture d'esprit et des valeurs humaines (respect, confiance, droit à l'erreur)
o Un management de proximité et du travail d'équipe
o Un accent mis sur la personnalité dans les recrutements

Pour faire quoi...

Vous recherchez un poste en support applicatif / logiciel

Vous souhaitez évoluer sur des métiers de la relation client dans un contexte technique

Les mots réseaux, systèmes, gestion des flux... ne vous font pas peur

Vous appréciez le travail en équipe

Si vous avez répondu oui à chacune de ces questions, rejoignez-nous et devenez Technicien d'assistance logiciel H/F  !

Rattaché(e) à Pascal, Responsable de Service au sein de la filière EDI, vous intégrez l'équipe constituée d'une quinzaine  de collaborateurs au sein de notre plateforme d'assistance.
Cette équipe intervient sur la gestion et l'exploitation d'Echanges de Données Informatisées (réception et transmission d'ordres de paiement, de fichiers spécifiques, ...) entre la Banque et ses clients professionnels (entreprises, associations, cabinets comptables...).

Votre rôle est d'installer, de manipuler et d'assurer l'assistance clients pour un logiciel bancaire dédié aux entreprises (Turbo).

Vous ne connaissez pas l'EDI Une formation est prévue à votre arrivée !

Tout ça vous semble un peu obscur   Voici quelques problématiques auxquelles vous serez confrontés :

    Configurer le logiciel de télétransmission (paramétrages avancés)
    Analyser les problématiques réseaux, serveurs et de sécurité en apportant des solutions techniques
    Formation et assistance dispensés aux  utilisateurs du portail de banque en ligne
    Etre l'interlocuteur des banques


Horaire hebdomadaire : planning tournant de 35 heures réparties du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h.

En plus de votre salaire, vous bénéficiez des avantages du groupe : chèques déjeuners, accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (60%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET, crèche d'entreprise

Et vous...

Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2 à dominante informatique et aimez entrer dans les paramétrages avancés des logiciels.

Il n'y a pas de profil type, mais il y a tout de même des choses indispensables pour nous rejoindre :

    Passionné(e) de nouvelles technologies, vous êtes parfaitement à l'aise avec les outils informatique et téléphonique.
    Vous aimez solutionner des problèmes techniques plus ou moins complexes.
    Vous êtes au fait des nouvelles technologies et savez-vous adapter à différents logiciel.
    Enthousiaste et curieux, vous apprenez vite et n'attendez pas que ça vienne à vous.
    Vous appréciez l'esprit d'équipe !


Convaincu qu'on parle de vous Dépêchez vous de prendre contact avec nous et si vous voulez creuser un peu plus, jetez un coup d'oeil :
 
o    Twitter: [a]AVEM_Groupe
o    Linkedin : AVEM (Groupe)
o    Site internet : http://www.avem-groupe.com/

Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap.