Groupama

Autres

★★★★ 63 Avis

Découvrir
ce recruteur

Technicien assistance informatique / helpdesk - balma (31) H/F

03 octobre Haute-Garonne, BALMA CDD

Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama d'Oc.

Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

Groupama d'OC , première mutuelle régionale d'assurance, de produits bancaires et services financiers est implantée sur 14 départements et s'engage à mettre la vie de ses sociétaires au coeur de ses priorités à travers son réseau de proximité.
Quelques chiffres clés : 793 M? CA ; 345 points de vente; 478 000 sociétaires; 1800 collaborateurs.

Vous gérez l'accueil téléphonique des utilisateurs du système d'information en apportant une assistance de 1er niveau :

- vous assurez le traitement des appels téléphoniques et des demandes des utilisateurs signalant des problèmes informatiques et fournissez une solution ou transmettez le dossier aux interlocuteurs compétents;
- vous signalez les incidents, suivez leur résolution et informez les utilisateurs du suivi;
- vous gérez les habilitations dans le respect des circuits mis en place et les règles de sécurité en vigueur
- vous vérifiez la disponibilité et le bon fonctionnement des systèmes d'informations de l'entreprise et alertez en cas de dysfonctionnement.

Vous êtes titulaire d'un diplôme BAC+2 minimum (ex : BTS/DUT informatique) vous ayant inculqué les bases du Réseau et des Systèmes Informatiques.

Une première expérience en Dépannage, Helpdesk ou Support Hotline serait très appréciée sur ce poste.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, capacité d'analyse et de synthèse.

Enfin, le sens du service est primordial pour assurer votre mission. Capacité d'écoute et aisance relationnelle sont donc des atouts majeurs.