Crédit Agricole Aquitaine

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Technicien fraude H/F

26 mai Landes, aire sur l'adour CDI

Le Crédit Agricole d'Aquitaine recherche en contrat à durée indéterminée un(e) technicien(e) fraude sur notre Site d'Aire sur l'Adour.
Participer à la production et à l’animation des activités du périmètre, dans le respect des procédures et de la réglementation en vigueur :
- Prendre en charge les alertes fraude Cartes/Adhérents/Virements/…,
- Réaliser les virements hors délégation dans le respect des procédures CR,
- Mettre à disposition les moyens de paiement cartes et chéquiers,
- Traiter les demandes de travaux et réclamations
- Instruire les dossiers de fraude, les levées de doute dans le respect des procédures et de la règlementation en vigueur (France et Etranger)
- Gérer le suivi des opérations en cours et s’assurer de la qualité du service apporté aux agences (information, engagement de réponse, confirmation de bonne exécution des opérations…)
- Veiller au bon fonctionnement des outils de productivité du périmètre et de traitement des alertes fraude, des modèles, règles utilisés pour la détection de la fraude
- Participer à la mise en place des paramétrages liés aux offres et services du périmètre
- Assurer des appels clients sortants en réponse aux réclamations clients remontées par WDRC
- Veiller à la qualité et la pertinence des réponses apportées dans le Chatbot
- Garantir un accueil téléphonique de qualité
- Apporter appui aux agences dans leurs actions de conquêtes et de fidélisation client
- S’approprier les évolutions de processus, réglementaire, juridique, technique pour mise en application dans le cadre de l’activité, proposer des axes d’amélioration, d’optimisation et de sécurisation des processus du périmètre
- Contribuer au renforcement de l’IRC des agences
- Assurer un contrat de service au plus près des besoins des agences, sur la base d’indicateurs qualité mesurables (délais de traitement, temps de réponse téléphonique, etc.)
- Développer au quotidien une relation de proximité dans un environnement multicanal avec les clients, les agences et les équipes support.
- Contribuer, par sa posture et son esprit orienté solution, au rayonnement de l’équipe Solutions Paiements & Fraude

Formation générale supérieure et/ou formation professionnelle
Produits et services banque assurance
Analyse et esprit de synthèse
Posture / état d’esprit client
Respect de la règlementation et des règles de conformité
Esprit d’équipe, synergie et transversalité
Engagement
Maitrise des applicatifs bureautiques et outils dédiés