Connectt

Autres

★★★★★

Technicien helpdesk niveau 1 H/F

20 octobre Haute-Garonne, TOULOUSE Interim

CONNECTT Toulouse 05 67 80 25 22 recherche pour son client spécialisé en informatique, un Technicien Helpdesk.

CONNECTT Toulouse recherche pour son client spécialisé en informatique, un Technicien Helpdesk.
De nature curieux(se) vous êtes un(e) passionné(e) par l'informatique et les nouvelles technologies.
Vous avez pour mission de régler les incidents techniques liés au système d'information des utilisateurs, vous êtes en capacité de diagnostiquer une panne, d'effectuer le dépannage ainsi que de commander et changer les pièces défectueuses.
Vous pourrez également être amené à installer du nouveau matériel (intégrer et gérer un réseau) et former des utilisateurs

De formation bac+2 en informatique avec une première expérience réussie, vous avez des connaissances techniques en :
- Outils de gestion des évènements (GLPI, OCS I, ITSM, HPSM, etc.....)
- Logiciels de bureautique
- Logiciels métiers
- Structures réseaux et systèmes (Active Directory, DHCP, DNS, VPN, réseaux IP)
- Produits d'aide à distance (SCCM, Dameware, VNC, etc..)