LCL

Autres

★★★★ 128 Avis

Découvrir
ce recruteur

Technicien service clients - monétique H/F

24 mars Essonne, Evry CDD

La Direction Paiements, Opérations et Services Clients (POSC) assure le traitement des opérations bancaires initiées par l'ensemble des réseaux commerciaux LCL.
Elle assure également le support aux équipes commerciales dans la maîtrise des outils et process.
Elle joue le rôle d'assistance à la clientèle pour toute opération nécessitant l'appui d'une expertise technique.
Au sein de cette direction, vous serez en charge du traitement des opérations relatives aux cartes bancaires pour le compte des porteurs et acquéreurs (fraudes, contestations, captures cartes, impayés, etc.) des réseaux de Particuliers, Professionnels et Entreprises.

Vos missions seront les suivantes:
- Réaliser, avec le souci constant de la qualité de service apportée au client, les opérations pour compte de la clientèle des marchés Particuliers, Professionnels et Entreprises

- Réaliser les opérations bancaires, y compris celles qui sont spécifiques, complexes ou à risques

- Réaliser les confirmations et / ou les contrôles, des opérations saisies

- Réaliser les tâches de production, notamment les opérations peu récurrentes ou très techniques de son équipe

- Transférer, à partir des éléments reçus, à ses interlocuteurs externes et internes les informations sur les opérations pouvant présenter un risque pour le client ou l'établissement

- Appliquer les procédures et les conventions de service.

Ces opérations nécessitent des contacts réguliers avec nos clients internes et externes (réseau, clients…)

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

- Rigueur
- Dynamisme
- Proactivité
- Qualités relationnelles
- Sens du service

- Banque
- Commerce
- Back et Middle Office