Avem

Autres

★★★★★

Technicien d'intervention informatique mobile H/F

06 novembre Rhône, Meyzieu CDD

Intégrer AVEM aujourd'hui c'est rejoindre un groupe en croissance, acteur majeur (165MEUR de CA) des solutions des points de vente, de la monétique et de l'informatique bancaire sur son marché en France. AVEM est le partenaire privilégié des enseignes de magasins, des banques et commerçants.

Et tout ça c'est grâce à nos 1600 collaborateurs qui travaillent chaque jour pour satisfaire nos clients.

Concrètement voici quelques bonnes raisons de rejoindre l'aventure !

o Une ambiance et un cadre de travail agréable
o Un contexte passionnant d'une entreprise en plein essor offrant des perspectives d'avenir
o Une entreprise dynamique, toujours en mouvement
o Un groupe financièrement solide
o Une ouverture d'esprit et des valeurs humaines (respect, confiance, droit à l'erreur)
o Un management de proximité et du travail d'équipe
o Un accent mis sur la personnalité dans les recrutements

Vous souhaitez évoluer au sein d'une équipe et intervenir sur nos différents projets au niveau national

Vous êtes passionné(e) par l'informatique et les nouvelles technologies

Vous appréciez la relation et le contact client

Si vous répondez positivement à ces questions, n'hésitez pas à  nous rejoindre !!!  Nous recherchons un technicien d'intervention informatique mobile H/F pour rejoindre nos équipes déploiements.

Votre rôle sera d'intervenir sur nos projets de déploiements informatiques avec votre expertise et la maitrise de nos process.

Vos principales missions sont :

1.    Intervenir auprès des clients

-    Valider les prérequis techniques en vue de l'intervention
-    Réaliser les interventions de niveau 2 selon les procédures en vigueur
-    Assurer le suivi technique et le transfert de compétences auprès des clients
-    Réaliser les tests de bon fonctionnement et les faire valider par le client

2.    Contribuer au suivi de la relation client

-    Contribuer à l'analyse des dysfonctionnements et participer à l'élaboration des actions
-    Assurer un reporting technique auprès des clients
-    Assurer le suivi de la demande jusqu'à la clôture
-    Rédiger les rapports d'intervention et mettre à jour les données clients

Horaires : 35h/semaine réparties sur 5 jours - Lundi au vendredi - Amplitude horaire selon un planning établi.

Dans le cadre de votre activité, vous êtes amenés à vous déplacer au niveau national, pour cela sont mis à votre disposition : voiture de service, carte carburant, téléphone portable et ordinateur portable.

Ce poste comprend donc des découchés fréquents.

Démarrage : Dès que possible

Vous bénéficiez d'avantages : Chèques déjeuner, accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (60%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET, crèche d'entreprise.

Vous justifiez d'une première expérience significative dans le domaine du dépannage ou des déploiements de postes informatiques.
Voilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste :

-    Un excellent relationnel, de l'énergie, une bonne humeur communicative et beaucoup de volonté
-    Vous êtes volontaire et force de proposition
-    On vous dit réactif et rigoureux

Le permis B est exigé.

Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence !
Convaincu qu'on parle de vous Dépêchez vous de prendre contact avec nous et si vous voulez creuser un peu plus, jetez un coup d'oeil :

Cliquez sur le lien ci-dessous: cette vidéo vous permettra de vous projeter davantage au sein de notre Groupe !
https://www.avem-groupe.com/nous-rejoindre/


 Pour encore plus d'informations :
o    Twitter: [a]AVEM_Groupe #AVEMNEWS #TeamAVEM
o    Linkedin : AVEM (Groupe)
o    Site internet : http://www.avem-groupe.com/

Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap.