Mutuaide assistance

Autres

★★★★★

Technicien micro-informatique H/F

16 octobre Val-de-Marne CDI

Rattaché au pôle assistance aux utilisateurs (SVP), vous assurez les activités suivantes:

- Hotline et prise d'appel en continu et en direct
- Support et assistance aux utilisateurs (sur place et à distance)
- Dépannage, Installation et Configuration de postes et périphériques
- Support et maintien des services informatiques (Infrastructure, applicatif et réseau)
- Traitement d'incidents Niveau 1/2
- Suivi de l'incident jusqu'à sa résolution
- Gestion des habilitations et droits (Active Directory)
- Maintien et administration de la téléphonie mobile.
- Gestion des équipements audio/vidéo des salles de réunions
- Gestion du parc informatique
- Mise à jour de la documentation
- Analyses régulières de la base des incidents pour préconiser des solutions d'amélioration de service.

Nous travaillons sur les environnements windows 7 et windows 10.
Astreintes à prévoir.

Vous êtes réactif, organisé, rigoureux, disponible et avez une aisance relationnelle avec vos clients internes.
Vous avez un bon esprit d'équipe.