Hays Montpellier

Autres

★★★★★

Technicien paie H/F

18 mai Gard, Nîmes CDI 27000.00€ - 30000.00€ an + TR, prime

Notre client est un cabinet d'expertise comptable basé dans le sud de Nîmes qui intervient auprès d'une clientèle de TPE/PME diversifiée. Il recrute un Gestionnaire de paie en CDI afin de renforcer son pôle social.

Vous intervenez sur un portefeuille multi-conventions de manière autonome. Vous établissez 250 à 300 bulletins de paie en moyenne et vous assurez des missions relatives à l'administration du personnel (contrats, DUE). Aussi, vous possédez des connaissances en juridique ce qui vous permet de conseiller vos clients en cas de besoin. Vous avez un rôle de référent technique au sein du cabinet. Vous travaillez au sein d'un pôle structuré d'une dizaine de personnes, avec l'appui d'une Responsable Juridique en droit social.

Titulaire d'une formation supérieure de type BTS CGO ou DCG, vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 3 ans en cabinet d'expertise comptable. Impliqué, organisé et rigoureux, vous êtes garant du respect des délais et de la qualité de vos dossiers. La connaissance de Silae est un plus.

La confidentialité de votre candidature est assurée par notre cabinet.