Groupama Loire Bretagne

Gestion des contrats

★★★★★

Télé-gestionnaire sinistres dab part. H/F

29 novembre Finistère, Site de Landerneau CDI

• Réceptionner et traiter les appels téléphoniques des assurés (ouverture des dossiers à
partir des déclarations téléphoniques, détection des opportunités commerciales,
proposition de nouveaux produits et services, ...)

• Analyser et instruire les dossiers sinistres du domaine dédié jusqu'à leur liquidation
(analyse du contexte conventionnel, choix des modalités de gestion, suivi technique et
administratif, règlements, recours, lutte anti-fraude, ...)

• Conseiller et assister le client et le réseau commercial, en les informant sur les
garanties, sur les modalités de traitement et le suivi des dossiers (traitement des
demandes et les réclamations, suivi des pièces justificatives, ...).

Connaissance des contrats d'assurance et process de gestion en intégrant les nouveaux produits et services.
Connaissance des applications bureautiques.
Maîtrise de l'expression orale et de l'entretien téléphonique.
Sens relationnel et goût pour la relation commerciale.
Rigueur, organisation et goût pour le travail en équipe.