Credit Agricole de l'Anjou et du Maine

Commercial

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Téléconseiller bancaire-agence multimédia à angers - H/F

10 septembre Maine-et-Loire CDI

Vous avez envie de vous investir et d'évoluer dans une entreprise dynamique, nous vous proposons de donner du sens à votre avenir professionnel avec des perspectives de carrières nombreuseset diversifiées en participant au développement de notre réseau d'agences en tant que Conseiller Clientèle à Distance au sein de notre Agence Multimédia basée à Angers.

Après une première expérience sur ce poste, vous rejoindrez notre réseau d'agences de proximité.
En intégrant notre Agence Multimédia, vous bénéficierez d'un cycle d'intégration et de formation qui vous permettra de maîtriser notre gamme de produits et nos techniques de vente.

Rattaché(e) au Directeur d'Agence, vous contribuez par votre activité à l'atteinte des objectifs.

Vos missions :

•Assurer l'accueil de la clientèle en mode multicanal

•Réceptionner les appels entrants et proposer des produits et services de la banque au quotidien de manière proactive

•Fidéliser la clientèle, détecter les opportunités commerciales par téléphone ou à réception de mails

•Traiter les opérations de back-office, assurer la relation client/agence


• Diplômé(e) d'un Bac +3 minimum dans le domaine Commercial ou Banque – Assurance

• Tempérament commercial prononcé

• Aisance relationnelle

• Compétences en négociation

• Force de proposition

• Gout pour le travail en équipe

• Vous portez de l'intérêt à l'utilisation des nouvelles technologies de la communication

Dans le cadre de notre processus de recrutement, nous sommes susceptibles de vous inviter à un entretien vidéo à réaliser sur la plateforme de recrutement EasyRecrue
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Parce que le handicap ne doit plus être un handicap en entreprise, les Caisses régionales de Crédit Agricole s'engagent depuis 2006 dans une politique volontariste en faveur du recrutement et du maintien dans l'emploi de leurs collaborateurs et futurs collaborateurs en situation de handicap, sur le seul critère des compétences.