Fed Finance

Autres

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Téléconseiller clientèle patrimoniale - H/F

21 octobre Hauts-de-Seine, La défense Interim

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un établissement bancaire, un(e) :

Téléconseiller Clientèle Patrimoniale - H/F

Au sein de la plateforme dédiée à la clientèle patrimoniale, votre rôle principal sera de prendre en charge les demandes clients.

Cela se traduit de la façon suivante :

- Assurer le suivi de la relation clients via les canaux dont dispose le centre de relation bancaire (téléphone, e-mails, messages sécurisés?), répondre à leurs demandes d'informations sur les produits et services de la banque.
- Contribuer à la satisfaction de ses clients.
- Prendre en charge les appels entrants/sortants des clients
- Participer à la maîtrise des risques crédits et opérationnels (suivi des comptes, octroi des moyens de paiement.)

De formation Bac +2/3 en banque ou gestion, vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire ou en agence.

Vous avez de fait, de bonnes connaissances des produits et services bancaires destinés à la clientèle des particuliers/patrimoniale.

Vous faites preuve d'un bon sens du service et êtes soucieux de la satisfaction client.

Vous êtes polyvalent et disposez d'un bon esprit d'équipe.

Vos communiquez facilement à l'écrit et à l'oral !