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Traffic manager H/F

New 13 janvier Hérault, Montpellier CDI

Au sein de la Direction Marketing Relationnel et Connaissance client, le service Communication clients a pour mission :
-      La communication commerciale
-      La gestion des sites Internet de la caisse régionale
-      L’événementiel clients : salons de l’immobilier, …
-      Le marketing direct : courriers, emailings, SMS, …
-      La gestion des réseaux sociaux de la caisse régionale
-      La stratégie d’acquisition digitale

Nous recherchons un(e) Traffic Manager pour développer la stratégie d’acquisition digitale de la Caisse régionale.
Principales missions :
-      Stratégie d’acquisition digitale :
o    Participation à l’élaboration de la stratégie d’acquisition digitale en phase avec nos objectifs commerciaux et marketing
o    Coordination avec les actions des structures nationales d’acquisition digitale (Crédit Agricole e-Développement et Crédit Agricole SA par exemple)
o    Veille des tendances en marketing digital
-      Mise en œuvre des campagnes d’acquisition digitale, suivi et bilan :
o    Mise en œuvre de campagnes d'acquisition digitale (SEA, SMA, display) en lien nos équipes marketing
o    Créations, briefs, pilotage et négociation de nos agences digitales partenaires
o    Gestion d'un budget d'acquisition web
o    Suivi des sources d’audience et des contenus consultés, identification des leviers les plus performants et optimisation des campagnes
o    Production de reportings et d’analyse, mesure du ROI des campagnes digitales
-      Site Internet de la Caisse régionale :
o    Participation à la création des landing page stratégiques
o    Plan de taggage du site 
o    Prise en main des différents outils liés à l’analyse du trafic de notre site : AT Internet et Data Query

Formation initiale BAC +4/5 avec une spécialité marketing digita (école de commerce, ingénieur ou université) avec une expérience d'au moins 3 ans dans le domaine.
Connaissances techniques requises :
-      Maitrise de la sécurité des développements (OWASP)
-      Excellentes connaissances des techniques et des outils web.
-      Excellentes connaissances des normes de sécurité informatique et web.
-      Capacité à conduire un projet, capacités d’analyse, de réflexion et de synthèse
-      Créatif et imaginatif pour trouver de nouvelles solutions et innover.
-      Concevoir et développer un applicatif web : conception, modélisation et architecture d’applications, méthodes, normes, langages et outils de développement, langages de programmation web, algorithmique, environnement de développement, environnement web et XML, normes et procédures de sécurité...
-      Maîtriser les langages de programmation (PHP Objet, SQL, JavaScript, entre autres)
-      Maîtriser les outils de CMS (en particulier Wordpress), Framework et outils d’édition de code : JQuery, Angular JS...
Capacité à s’auto former sur les nouvelles technologies disponibles, les normes de sécurité…

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