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Un(e) agent administratif - service assurances back-office H/F

14 septembre Haute-Savoie CDD

Contrat : CDD
Prise de poste : Mi-septembre 2020
Durée : 6 mois
Lieu de travail : Annecy (74)
Rémunération : 26.4€ brut/an (hors part/int)
Pour le Service ASSURANCES
- Unité Assurances Back-Office- Site Annecy, nous recherchons notre  futur(e) agent administratif technique bancaire.
Vous assurez la gestion et le suivi des dossiers d’assurances.
Vous renseignez les différents interlocuteurs liés à l'activité.

Activités Significatives :
1- Assurer le contrôle préalable aux opérations de traitement des dossiers assurances
2- Contribuer à l'évolution des procédures, outils et documents nécessaires à ces activités.
3- Assurer le traitement quotidien des opérations relevant de la gestion des activités de l’unité :
·Contrôle des contrats Pacifica et Prédica Prévoyance
·Traitement des flux divers relevant de son périmètre Pacifica et Prédica Prévoyance
· Réception et suivi des résiliations à la concurrence
en utilisant les outils informatiques et bureautiques appropriés et en vérifiant la bonne application des normes et procédures.
4- Renseigner les interlocuteurs externes et internes en :

• assurant un accueil téléphonique de qualité,

• identifiant l'interlocuteur et la demande,

• apportant une réponse adaptée aux besoins.
5- Assurer la transmission des informations utiles à la bonne fin des opérations.
6- Veiller à la fiabilité des opérations et à la fluidité des processus.
7- Assurer ou participer au suivi et au contrôle des opérations effectuées.

Vous êtes disponible et recherchez une opportunité en back-office bancaire ?

De préférence, vous possédez déjà une expérience en back-office des opérations bancaires.

Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et êtes à l'aise avec les chiffres.

Dans ce cas, nous attendons avec impatience votre candidature !