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Un(e) analyste événement de vie - successions - annecy (74) H/F

18 juin Haute-Savoie CDD

Nous recherchons pour notre Centre de Relations Clients (CRC) à Annecy, au sein du Pôle Evènement de vie
- Agence Relais Successions, notre futur(e) analyste événement de vie / successions.

Vous aimez l'innovation et le digital ? Vous souhaitez évoluer dans un contexte novateur ? Alors vous êtes peut-être nos futurs acteurs de la banque de demain!
Contrat: CDD de 4 mois
Prise de poste : A partir d'Août 2020
Lieu de travail : Annecy-le-Vieux
Rémunération: 32,2 K € (hors part/Int)

 ACTIVITES SIGNIFICATIVES
1.
Participer à l’élaboration du plan d’action de l’Agence Relais Successions
2.
Assurer la veille technique et réglementaire relative à l’évolution du domaine Successions
3.
Mener les études préalables à l’évolution des méthodes de travail et des processus et en assurer la formalisation, la démultiplication et la mise en œuvre
4.
Contribuer à l’évolution des applicatifs Successions en faisant remonter les informations pertinentes, à la mise en place et au suivi des outils de pilotage.
5.
Participer à l’élaboration, la mise à jour et la diffusion des normes, méthodes et procédures utiles à l'évolution et à l'optimisation des activités successions en lien avec le réseau, les services et les filiales
6.
Contribuer à l’organisation du travail et au fonctionnement de l’Agence Relais Successions  dans un souci de recherche de la performance
7.
Assurer le développement, l’animation et le pilotage des synergies successions avec le réseau commercial, le CRC et Square Habitat afin d’en améliorer la contribution commerciale et favoriser le ré emploi des capitaux.
8.
Prendre en charge les dossiers complexes ainsi que la gestion d’un portefeuille.
9.
Assurer l’information et le monitorat relatifs à ces activités.
10.
Participer à l’animation fonctionnelle des ressources humaines de l’Agence, notamment afin d’assurer la continuité du service.
11.
Assurer le suivi et le contrôle qualitatif des dossiers afin vérifier le respect de la réglementation, les délais de traitement et le service client dans un souci de fiabilité et de fluidité des processus.
12.
Assurer le suivi et le contrôle quantitatif des réalisations et du service rendu et apporter les corrections nécessaires, en veillant notamment à la qualité de l’accueil téléphonique et aux délais de traitement des mails et courriers.
13.
Participer à l’organisation, la préparation et l’exécution des contrôles de second degré.
14.
Assurer le suivi d’activité sur son périmètre de responsabilité et contribuer au pilotage global des indicateurs.

-       Connaissance en contrats d’assurances souhaitée
-       Appétence aux chiffres
-       Maîtrise des outils informatiques
-       Esprit d’analyse et d’organisation
-       Qualités d'animation et de pédagogie
-       Sens de l’accueil et du relationnel
-       Qualités rédactionnelles
-       Autonomie

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