Fed Finance

Autres

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Un(e) charge de communication f/h :

24 mars Hauts-de-Seine, Nanterre CDD

Fed finance Assurance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de l'assurance et de la protection sociale recherche pour son client, un groupe d'assurance international et leader sur son secteur :

Rattaché(e) à la direction de la communication au sein du pôle Audience, vous intervenez sur la communication interne et externe de la société. A ce titre, vos tâches principales sont les suivantes :
- L'animation du réseau de chargés de communication à l'international soit auprès de 35 pays ;
- Le partage d'informations ainsi que des bonnes pratiques auprès des équipes de communication à l'international ;
- La collaboration avec le brand manager afin de développer la visibilité de la marque et la stratégie de co-branding ;
- La production de contenu et outils à destination des partenaires, des équipes commerciales ou de l'interne ;
- La veille concurrentielle sur les pratiques et tendances des concurrents, du marché ;
- La coordination des travaux entre les différentes équipes de communication ;
- L'enrichissement de la plateforme interne via l'ajout de contenus corporate ;
- L'organisation d'évènements dédiés aux référents communication à l'international ;
- Le reporting nécessaire au pilotage de la direction communication ;
- La participation active à l'activité du service et aux éventuels projets ?

L'ensemble de ces activités devra être réalisé avec un sens du relationnel développé et de bonnes capacités de communication.

Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans en tant que chargé(e) de communication.
Une expérience sur la communication dédiée aux commerciaux, ou sur de la coordination à l'international peut être un atout supplémentaire pour ce poste.

Vous maitrisez impérativement l'anglais (écrit/oral).

Curieux et preneur d'initiatives, vous êtes à l'aise pour collaborer en transverse avec d'autres équipes.

Doté(e) de solides capacités d'adaptation, vos connaissances en communication et votre capacité de synthèse seront des atouts pour ce poste.

Votre autonomie, votre rigueur mais aussi votre aisance rédactionnelle vous permettront de réussir sur ce poste.