Fed Finance

Autres

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Un charge de clientele f/h

24 mars Paris, Paris CDI

Fed finance Assurance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de l'assurance et de la protection sociale recherche pour son client, une société d'assurance spécialisée dans le domaine de la retraite et de la prévoyance :

Rattaché(e) au service Relations Affiliés, vous renseignez et conseillez les cotisants sur leurs droits et leurs contrats de retraite ou de prévoyance.
Vous serez formé(e) sur le domaine de la retraite et de la prévoyance, et apporterez un service de qualité aux affiliés. A ce titre, vous intervenez sur les missions suivantes :

- Le traitement des appels entrants et la gestion de mail (90% du poste) ;
- Le conseil aux assurés sur leur contrat de retraite, leurs droits ;
- Le renseignement sur les démarches à réaliser pour la gestion de leur contrat ;
- La prise en charge des demandes des assurés ;
- La participation éventuelle à l'accueil des assurés en face à face lors de RDV ;
- L'appui au service suivi de carrières dans le traitement des demandes complexes ;
- Être force de proposition en remontant les points d'amélioration et soumettre des actions correctives ;
- La participation active à l'activité du service et aux éventuels projets?

Ces fonctions devront être réalisées avec un vrai souci d'accompagnement, de qualité de service et de satisfaction clients.

Dôté(e) d'une expérience minimum d'un an dans les métiers de la relation client par téléphone, vous avez une réelle appétence pour la relation et la satisfaction client.

Motivé et curieux d'apprendre, vous êtes réactif et avez une bonne capacité d'apprentissage.

Votre expérience vous a permis de développer un réel sens du service, une bonne élocution, et une très bonne maîtrise de la relation par téléphone.

Vous êtes dynamique, possédez un fort sens de la satisfaction client et de la qualité de service.