Union des Conseils du Patrimoine

Union des Conseils du Patrimoine

Banque privée / Gestion de patrimoine

Ile-de-France

Note globale : ★★★★★ Avis certifiés

1 avis | 102 Abonnés

N°61 en Banque privée / Gestion de patrimoine sur 62 entreprises

Une société de conseil en investissement et en gestion de patrimoine

Fondée en 1995, l’Union des Conseils du Patrimoine (UCP) est une société de conseil en investissement et en gestion de patrimoine qui conseille et accompagne les clients privés dans la gestion de leur patrimoine et leurs choix d’investissement.

L’UCP est membre de l’Association Nationale des Conseils Financiers (ANACOFI), association professionnelle agréée par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF), et enregistrée* en qualité de :
    Conseiller en investissements financiers
    Courtier en assurances
    Courtier en opérations de banque et en service de paiement
    Agent immobilier

Adossée à un grand groupe financier international

Afin de se doter des moyens et des ressources nécessaires à son activité, l’UCP s’est adossée à un grand groupe financier international : le Groupe FinanceCom, actionnaire de référence de la société.

Avec un total de bilan supérieur à 20 milliards d’euros, le Groupe FinanceCom*  est implanté en Europe, au Maroc et en Afrique, ainsi qu'en Asie.

Présent, entres autres, dans la banque-assurance, l’immobilier et les télécoms, le Groupe FinanceCom compte comme partenaires des sociétés telles que le Groupe Crédit Mutuel, le Groupe Accor ou encore le Groupe France Telecom.

En Europe Continentale, outre l’Union des Conseils du Patrimoine, le Groupe FinanceCom est l’actionnaire de référence de :
    FinanceCom Asset Management, une société de gestion de portefeuille basée à Paris
    Olkad, un multi-Family Office implanté à Luxembourg