CA Indosuez Switzerland

Gestion de projet

★★★★★

Vie assistant chef de projets pôle gap organisation / moa (H/F)

26 octobre Genève, GENEVE V.I.E

Le VIE intègrera l’équipe « Pôle GAP-TMT » dont le rôle de au sein de CA Indosuez (Switzerland) SA ("CAIS") s'articule autour des activités suivantes :
1-Maintenir et faire évoluer GAP-TMT, le logiciel interne de gestion de la trésorerie et du suivi de liquidité de l’ensemble des entités de CA Indosuez Wealth (Group).
i.e.
suivi du run journalier, développements de nouvelles fonctionnalités, documentation, support…
2- Soutenir techniquement et méthodologiquement les lignes Métier CAIS, comme le département Markets, Investement and Structuring ("MIS"), dans la gestion de projets et le développement informatique d’applicatifs utilisateurs (« UCA »).
i.e.
Analyse du besoin,  proposition, chiffrage, développement de la solution technique, tests, documentation, support…
3- Réaliser des analyses de données avancées
 La maintenance, les évolutions et les développements de GAP-TMT et des UCAs seront réalisés en adéquation avec les standards de qualité de la banque (documentation, sécurité des accès, intégrité du système, sauvegarde de la conduite des activités, etc.).
 L’équipe Pôle GAP-TMT  est rattaché hiérarchiquement et fonctionnellement au département Organisation/Maîtrise d'Ouvrage ("Orga/MOA").
 Le VIE aura pour mission d’aider l’équipe Pôle GAP-TMT  dans ses activités court et moyen terme.
Rejoindre cette équipe constitue une opportunité de rejoindre un département transverse et polyvalent ouvert sur de multiples lignes Métier au sein du Groupe Credit Agricole.

Capacité à gérer un projet informatique un plus.
Capacité à faire des analyses de données un plus.
Connaissances des marchés et instruments financiers (pricing) un plus.

Etudiant universitaire (Hautes Ecoles Commerciales ou Polytechniques, Grandes Ecoles d'Ingénieurs…), ayant suivi une spécialisation en informatique et marquant un fort intérêt pour le domaine bancaire et les marchés.
Vous devez être âgé de plus de 18 ans et de moins de 28 ans et être de nationalité française.
Informations complémentaires sur le site : www.civiweb.com