BNP Paribas

Autres

★★★★ 274 Avis

Découvrir
ce recruteur

Vie legal advisor - bruxelles, H/F

23 janvier Bruxelles-Capitale, Bruxelles V.I.E

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas
Curriculum et lettre de motivation en anglais requis.
 VIE Legal Advisor ? Bruxelles, H/F
Concrètement votre quotidien ?  
Vous apporterez votre soutien juridique à Arval en Belgique et au Luxembourg, en étroite collaboration avec le responsable juridique de BeLux. 
Vous réaliserez des recherches légales, formulerez des notes de conseils en lien avec un conseiller juridique externe. Vous passerez en revue et analyserez les contrats commerciaux. Vous apporterez votre assistance sur les questions liées au droit de la concurrence, à la protection des données, droit de la consommation et aux litiges dans le cadre des activités commerciales d'Arval...
L'environnement de travail, c'est important !
Arval est l'une des principales sociétés de location de véhicules et de gestion de flotte en Europe. Les clients d'Arval sont des entreprises de toutes tailles dans l'ensemble des secteurs industriels et des consommateurs.
Vous rejoindrez une petite équipe juridique et serez basé(e) à Bruxelles. Vous devrez peut-être voyager occasionnellement.
Et après ?
Ce rôle vous apportera un contact et une interaction étendus avec les représentants des entreprises à tous les niveaux de l'organisation.
 
 
 
Etes-vous notre prochain VIE Legal Advisor ?
A vous de nous convaincre !
Oui, si vous êtes titulaire d'un Master en Droit des Affaires et justifiez d'une expérience de 6 mois minimum (stage et alternance inclus) sur un poste similaire.
Vous parlez couramment l'anglais et vous maîtriser parfaitement le Pack Office (Excel, Word, PowerPoint).
Vous disposez de solides connaissances juridiques, en particulier en Droit des marchés et des produits financiers, en Droit de la concurrence.
Votre adaptabilité et votre capacité à collaborer sont des atouts essentiels. Ajoutez à cela votre capacité à communiquer, votre capacité d'organisation ainsi que votre rigueur pour finir de nous convaincre.
Enfin, nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs agissent au quotidien avec responsabilité éthique et professionnelle.
Durée et disponibilité
VIE à pourvoir dès que possible pour une durée de 8 mois minimum.
Les conditions d'éligibilité au contrat VIE (selon les règles fixées par Business France) sont consultables sur : http://www.civiweb.com/

Autres stages Banque

Retour à la liste