BNP Paribas

Autres

★★★★ 255 Avis

Découvrir
ce recruteur

Vie sales support manager / suède H/F

New 09 novembre International , Stockholm V.I.E

Curriculum et lettre de motivation en anglais requis.
 
BNP Paribas est une banque leader de la zone euro et un acteur bancaire de premier plan dans le monde, avec une forte présence internationale. Nous rejoindre, c'est partager notre volonté d'aller de l'avant.
 
BNP Paribas Corporate & Institutional Banking (CIB) intervient dans les activités de conseil et de marchés de capitaux ainsi que les métiers de financement pour une clientèle de grandes entreprises et d'institutionnels. Présent dans 45 pays, CIB regroupe plus de 15 000 collaborateurs et 15 000 clients à travers le monde.
 
Au sein du pôle CIB, BNP Paribas Securities Services est le premier fournisseur de services titres en Europe et le cinquième acteur mondial en termes de valeurs d'actifs en conservation. Nous rejoindre, c'est travailler dans un environnement cosmopolite et dynamique, c'est surtout partager nos six valeurs fondamentales : focus client, excellence, respect, esprit d'équipe, innovation et fun.
 

BNP Paribas Securities Services recherche à Stockholm un(e) VIE :
 
 
Sales support Manager H/F
 
 
Contexte et enjeux :
 
Au sein de l'entité BP2S dans les pays nordiques, composée d'une petite équipe basée à Stockholm, l'objectif de ce rôle est de fournir un soutien et une assistance sur le développement des affaires et l'activité commerciale afin d'améliorer la présence de BNP Paribas Securities Services dans la région nordique. 
 
Vos missions :
 
Support à la relation client :
 

    ? Aider à la promotion de BNP Paribas en tant que partenaire stratégique avec nos clients dans la région,

    ? Soutenir la construction et le développement de relations solides avec les clients et prospects de BNP Paribas dans toute la région,

    ? Aider sur le processus de gestion des ventes avec des réponses et des présentations de DP

    ? Aider la gestion de projet et des fonctions pour les nouveaux clients embarqués et les structures complexes d'affaire,

    ? Soutenir les relations avec les clients nordiques de BNP Paribas, y compris la planification des comptes.


 
Intelligence de marché :
 

    ? Développer, maintenir et partager les connaissances sur le client, le marché, l'industrie, l'offre concurrentielle de produits et le développement réglementaire.


 
Stratégie :
 

    ? Aider à mettre en ?uvre le modèle de services pour la région nordique en collaboration avec le Head of Nordic Business Development. Préparation de documents stratégiques dans le cadre de la définition de la stratégie, articuler l'ambition financière.


 
Offre :
 

    ? Soutenir la conception de nouveaux produits et services afin d'assurer aux clients des besoins futurs, en coordination avec les lignes client, produits à travers plusieurs emplacements.


 
Marketing :
 

    ? Travailler avec le Head of Nordic Business Development et l'équipe de marketing central pour mettre en ?uvre une stratégie de marketing nordique.


 
Optimisation :
 

    ? Bâtir et maintenir un réseau productif de contacts et d'intervenants dans les endroits pertinents de BNP Paribas afin d'assurer l'adhésion et le soutien, de s'assurer que toutes les offres de la région sont gérées à l'aide des meilleures pratiques de BNP Paribas.  


 

:

    ? Formation : BAC +5 minimum, Ecole de commerce ou d'ingénieur ou équivalence universitaire, avec une spécialisation en Finances de marché.

    ? Expérience : Vous justifiez d'une première expérience professionnelle dans le domaine de la Finance de marché.

    ? Compétence techniques :


        ? Anglais Courant ;

        ? La maîtrise du Suédois serait un plus ;

        ? Bonnes connaissances des marchés financiers et des techniques de gestion de projets ;

        ? Entrepreneuriat commercial ;

        ? Maitrise de VBA et du Pack Office.


    ? Compétences comportementales :


        ? Capacité à collaborer ;

        ? Capacité à analyser ;

        ? Capacité d'organisation ;

        ? Rigueur et Précision

        ? Capacité d'adaptation.



 
Disponibilité :
 
Dès que possible et pour une durée de 12 mois minimum.
 
Rappel des conditions d'éligibilité au contrat VIE (selon les règles fixées par Ubifrance) :
- Ressortissants des Etats membres de l'Espace Economique Européen (qui regroupe les 27 Etats membres de l'Union Européenne et l'Islande, le Liechtenstein et la Norvège) et de Monaco, en règle avec l'obligation de service national de l'Etat dont ils sont ressortissants.
- Françaises et Français âgés de 18 à 28 ans, en règle avec les obligations du service national.
(Pour plus d'information, consultez www.civiweb.com)