Michael Page

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Vp front office support engineer H/F

08 mai Paris, Paris-8e-Arrondissement CDI

L'équipe résout les incidents liés à l'accès à distance, au système d'exploitation Windows, aux appareils mobiles, au VDI Citrix, aux logiciels et au matériel (interne et externe).

Sa mission est d'assurer le bon fonctionnement des systèmes et des applications de bureau, de fournir des conseils d'expert et des conseils pratiques à son équipe, tout en assurant un niveau exceptionnel de service aux utilisateurs.

À ce poste, vous devrez donc posséder d'excellentes compétences en communication et être capable de hiérarchiser les problèmes, de défendre leur résolution et de les escalader le cas échéant.

À ce poste, vos missions seront :

    ? Enquêter et résoudre les problèmes liés aux ordinateurs de bureau, au matériel et aux utilisateurs finaux afin de fournir des solutions rapides ou des correctifs, tout en collaborant avec les propriétaires d'applications et de services,
    ? Effectuer le dépannage général des réseaux et du matériel de bureau,
    ? Gérer le parc d'ordinateurs,
    ? Communiquer l'escalade et la gestion des crises majeures ainsi que des incidents technologiques ayant un impact sur le front office,
    ? Enregistrer et suivre les incidents et les problèmes en suivant les normes ITIL,
    ? Assumer le rôle d'expert en la matière pour une série d'outils et d'applications de bureau liés à l'infrastructure,
    ? Assurer la liaison entre l'entreprise et les équipes IT, telles que market mata, messaging, application support (RTB), technology change/développeurs internes et fournisseurs, afin de parvenir à une résolution rapide,
    ? Enquêter de manière proactive pour améliorer la qualité du parc informatique et l'expérience des utilisateurs.

Vous justifiez de 10 ans d'expérience minimum, dont au moins 6 ans en support, dans le dépannage des problèmes de matériel et de logiciels Windows et BYOD de niveau 1 et 2, dont 2 ans minimum dans le secteur de la finance.

Vous êtes habitué à évoluer dans un environnement exigeant et challengeant.

À ce poste, un niveau d'anglais courant est indispensable.

Une connaissance d'applications de données de marché telles que Bloomberg, Eikon/Reuters Dealing, E-Speed, Tradeweb, Broker Tec, FactSet est souhaitable.

Environnement : Microsoft Active Directory, Windows Registry, Roaming Profiles, SCCM, Group Policy, Drivers, Anti-malware et Hotfixes.


Conditions et Avantages

Salaire fixe attractif.