La Poste

Banque de réseau

★★★★★

Vendeur formateur la poste mobile H/F

18 juin Alpes-Maritimes, Nice CDI variable non plafonné

Le Groupe La Poste change, nos métiers évoluent, votre avenir s'accélère. Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau et Numérique : dans chacune des activités du Groupe, nos 253 000 collaborateurs imaginent ensemble les services de demain. Et si votre avenir était ici ?

Vous souhaitez contribuer activement au développement commercial de La Poste Mobile,filiale du Groupe La Poste et accompagner la montée en compétences de la ligne commerciale du Réseau et de La Banque Postale.

Devenez Expert La Poste Mobile: 70% Vendeur / 30% Formateur = 100% gagnant !

115 Experts LaPoste Mobile ont déjà intégré La Poste Mobile.

Responsable de l'atteinte des objectifs commerciaux et de l'accompagnement de la montée en compétences des acteurs de la vente La Poste Mobile, vos principales missions sont : La mise en œuvre des actions nécessaires à la réalisation des objectifs de ventes : * Commercialisation des produits à valeur (mobiles, assurance, box) * Réalisation d'animations : stands de vente sur les bureaux * Organisation proactive des conditions de la performance (organisation des synergies, préparation, détection et concrétisation des potentiels de vente…) * Participation à toutes les actions de développement qui lui sont proposées (formation, web conférence…) La formation des acteurs de La Poste mobile sur son périmètre : * Accompagnement des équipes par la démonstration et le soutien à distance * Transmission de son savoir et de son expertise : méthodes et techniques de vente, des offres commerciales LPM, diagnostic technique et SAV. * Contribution active au développement de la synergie des ventes entre chargés de clientèle et conseillers bancaires des terrains sur lesquels il est implanté.

Missions de 3 mois par secteur

Appétence pour la téléphonie et maîtrise des outils iinformatiques -autonomie -leadership -capacité à développer la compétence des collaborateurs

Rémunération: 1900 euros bruts + variable non plafonné avec cible à 5000 euros