Crédit Mutuel Arkéa

★★★★ 42 Avis

Découvrir
ce recruteur

Vendeur junior salle des marchés brest H/F

12 mai Bretagne, BREST CDI

Dans le cadre du développement de nos activités, nous cherchons à renforcer notre équipe commerciale de Brest par le recrutement d'une deuxième personne, de profil junior mais connaissant déjà les produits de Taux (Dette et Placement) et de Change.
Le poste est évolutif avec octroi à terme d'un portefeuille de clients internes dédié (clients CMB et ABEI).
A travers ce poste en CDI, vous participez au développement de la salle commerciale de Brest tant sur la partie commerciale que sur les aspects administratifs:
sur la partie commerciale:  vous élaborez des propositions et traitez des opérations clients sur la Dette, le Taux et le Change.
sur les aspects administratifs:  vous gérez les Entrées En Relation, la mise à jour des dossiers ainsi que les suivis des aspects transactionnels sur le plan administratif.

A travers ce poste, vous participez également à l'organisation d'évènements commerciaux.
Ce poste a également vocation à jouer un rôle de back up sur les opérations de change vanille pour la salle des marchés de Rennes.

Ce que nous pouvons vous apporter:
Vous sentir utile au quotidien et développer votre expertise ainsi que votre sens client.
Intégrer les équipes dynamiques des salles de marchés du groupe Arkéa en fort développement et en recherche constante d'innovation produit.
Evoluer dans un environnement stimulant et bienveillant.

Ce que nous recherchons:
Aimant travailler dans un environnement collaboratif et empreint d'un fort esprit d'équipe, vous êtes diplômé(e) en Finance (Bac+5, école de commerce, universitaire ou Master spécialsé en Finance).
Vous manifestez un réel intérêt pour les sujets économiques et financiers.
Vous êtes curieux(se) et souhaitez contribuer à l'amélioration de l'Expérience Client.
Vous disposez d'une bonne aisance relationnelle, commerciale et technique qui, couplée à de fortes capacités de réactivité et d'adaptibilité pour faire face aux différentes demandes, constitueront des atouts pour réussir.

Constitueront des + :
-          Une maîtrise avancée d’Excel (macro VBA)
-          Une connaissance de Bloomberg
A noter que la certification AMF est nécessaire pour exercer ce métier (Elle peut être passée en parallèle de la prise de poste).

Autres offres

Retour à la liste