Verney Conseil.

Verney Conseil.

Audit / Conseil

Ile-de-France

Note globale : ★★★★★ Avis certifiés

2 avis | 167 Abonnés

N°85 en Audit / Conseil sur 115 entreprises

Verney Conseil est un cabinet de gestion privée créé par des associés ayant plus de dix années d’expérience.
Nous vous accompagnons dans la création, la gestion, l'optimisation, et la transmission de votre patrimoine.
Acteur de la construction et du développement de votre patrimoine, Verney Conseil s'adapte à la situation de chacune des personnes rencontrées en fonction de leurs objectifs à court, moyen et long terme.
Notre approche est basée sur la situation et les besoins de nos clients, plutôt que sur les produits, afin d’apporter la stratégie patrimoniale la plus cohérente pour tous.
Passionnée pas le conseil, dynamique et résolue, Verney Conseil a su développer un vrai savoir-faire dans chaque domaine d’expertise de la gestion de patrimoine.
Notre indépendance vous garantit notre objectivité vis-à-vis des enseignes bancaires, immobilières et financières, ce qui nous permet d'avoir accès à l’offre la plus complète et qualitative du marché.
Nos Conseillers en Investissements Financiers (CIF) vous accompagneront tout au long de votre démarche, ils sauront être à l'écoute de vos objectifs afin de vous proposer l’expertise la plus adaptée à votre situation.


La gestion privée rassemble la gestion personnalisée des actifs financiers et immobiliers, selon vos objectifs, en fonction de votre situation professionnelle et personnelle.
Nous souhaitons avoir une approche globale et personnalisée de la situation patrimoniale, fiscale, financière et juridique de nos clients.
Véritable lien entre vous et la gestion de fortune, la gestion privée permet d’avoir accès à un conseil personnalisé et impartial, en toute indépendance des enseignes et réseaux.
Nos conseillers travaillent en étroite collaboration avec une équipe d’experts immobiliers, fiscalistes, comptables, analystes financiers, gérants de fonds, afin d’avoir une vue globale et complète sur votre situation à court, moyen et long terme.

Notre méthode de conseil est simple, elle se compose de trois rendez-vous principaux espacés en général d’une semaine :
Nous effectuons lors du premier rendez-vous un tour d’horizon de votre situation patrimoniale, fiscale et financière au travers d’un audit.
Cette étude détaillée nous permet de déterminer ensemble vos objectifs, vos projets, afin de les traduire en termes de placements.
Ensuite, nous vous présentons au sein du deuxième rendez-vous votre bilan patrimonial et la stratégie qui nous semblera la plus pertinente suivant votre situation, au travers d’une présentation théorique d’abord puis par des simulations chiffrées. Cela permet de vous faire une idée précise sur la solution choisie.
Enfin, le but du 3ème rendez-vous, est de valider ensemble les éléments présentés et de décider de la mise en place de la solution en fonction du placement définitif présenté.
Nous privilégions au sein du cabinet un accompagnement sur la durée de tous nos clients. Une actualisation et une communication régulières permettent un suivi cohérent de vos objectifs et de votre situation.

Verney Conseil est enregistré en tant que membre de l’ANACOFI-CIF sous le numéro E003266. Le statut CIF a été créé le 1er Août 2003 par la Loi de Sécurité Financière n° 2003-706, pour les personnes qualifiées qui exercent une activité de conseil sur les domaines définis par l'article L. 541-1 du Code monétaire et financier. Le CIF est principalement contrôlé par l’AMF représentée par l’ANACOFI et s’enregistre auprès de l’ORIAS. Ce statut nous impose un certain nombre d’obligations vis-à-vis du conseil apporté :

-Indépendance : tant capitalistique que sur le choix des solutions, en toute impartialité de l’ensemble des réseaux bancaires, financiers et immobiliers.

-Conseil : le CIF doit vous apporter la solution la plus pertinente en fonction de votre situation personnelle et professionnelle, adaptée à vos objectifs à court, moyen ou long terme.

-Confidentialité : dans le traitement des informations récoltées nécessaires à l’étude de votre dossier.

-Transparence de la rémunération : nous nous rémunérons en tant qu’apporteur d’affaire auprès de l’ensemble de nos partenaires. Mais vous ne payez jamais un euro de plus en passant par nous qu’en passant en direct, quelle que soit la solution retenue, alors même que vous avez un conseil personnalisé à votre disposition et une écoute attentive dans la durée.