Verspieren

Verspieren

Assurance

Ile-de-France

Note globale : ★★★★★ Avis certifiés

5 avis | 210 Abonnés

N°4 en Assurance sur 228 entreprises

Apporter à chacun de nos clients le meilleur de l'assurance, telle est la promesse que Verspieren, premier courtier d'assurance à capital familial du marché français, tient depuis plus de 130 ans.

En 2011, Verspieren incarne plus que jamais l'état d'esprit courtier : la passion d'entreprendre, la clairvoyance dans l'analyse et l'anticipation des risques, le goût des solutions imaginatives et bien pensées.

Notre objectif est de sécuriser les actifs de nos clients. Une bonne gestion des risques est devenue un élément clé de la performance des entreprises et de la pérennité de son activité. Cet enjeu, qui est le vôtre, se traduit pour nous par une triple exigence.

La première est l'accompagnement. Nous sommes là pour vous guider dans vos choix, mettre en jeu tous les moyens humains et techniques qui vous apporteront satisfaction, et vous aider ainsi à préparer l'avenir.

La seconde est l'expertise, renforcée par notre approche de multispécialiste. Notre croissance, soutenue depuis une quinzaine d'année, nous a fait développer une large palette de compétences apportant les réponses les plus adaptées à toutes les spécificités de votre métier. Notre connaissance fine de votre secteur, des problématiques de votre entreprise et notre approche sur mesure garantissent cette promesse.

Notre troisième mot d'ordre est la créativité. Innover, encore et toujours, est le défi que nous comptons relever pour vous. Ainsi, nous avons mis en place une démarche de type recherche et développement au sein de chacun de nos départements. Cette approche, inédite dans le courtage, nous permet de mettre en place des solutions à forte valeur ajoutée. Celles qui vous permettront de mieux piloter vos activités et de faire la différence avec vos concurrents... C'est en se mobilisant sur ces trois axes que nous nous montrerons à la hauteur de la confiance que vous placez en nous.

1880 Date de création

1er courtier d'assurance à capital familial du marché français

251,2 M €

Chiffre d'affaires 2010

1 630 collaborateurs

dont 112 à l'étranger