Crédit Agricole Centre Loire

Gestion de projet

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Webmaster (cdd) - st jean de braye (45) H/F

18 septembre Loiret, st Jean de Braye CDD

La Caisse régionale du Crédit Agricole Centre Loire fait partie des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole.
Composée de 169 agences, 620.000 clients et plus de 1.900 collaborateurs, elle s'impose comme un acteur économique majeur du territoire.
La Caisse régionale Centre Loire est présente sur trois départements (Cher, Loiret et Nièvre).
La Caisse régionale du Crédit Agricole Centre Loire recherche, en CDD, un Webmaster (H/F) à compter du 03 janvier 2022.
Le poste est à St Jean de Braye (45).

Sous la responsabilité de votre manager :
* Vous collaborez avec les services communication et marketing des caisses régionales pour assurer la mise en œuvre des activités relevant de leur plan d’animation digital : création et publication de supports digitaux (bannières, emails, pages, formulaires, fiches produits, mises à jour règlementaires…) et informez les interlocuteurs concernés par le déploiement.
*Vous êtes chargé également de l'envoi et de la diffusion des communications liées à vos créations telles que des emailings/sms.
* Vous assurez le suivi et la mise à jour des éléments mis en ligne en tenant compte notamment des livraisons du groupe Crédit Agricole.
*Vous veillez à la compatibilité de vos créations sur les différents devices (desktop, tablette, smartphone).
* Vous collaborez avec les experts du Pôle Web et E-business (webdesigner, UX/UI, etc.) et les caisses régionales pour proposer des parcours client optimisés et ergonomiques.
* Vous assurez une veille technique notamment pour tous les logiciels destinés à la mise en page sur internet, une veille technologique sur les sites des autres caisses régionales et des autres banques, sur tous les outils destinés à faciliter et développer la communication et l’interactivité sur internet et serez force de proposition sur les dernières technologies digitales.
*Vous êtes le garant du respect des règles et des procédures internes de validation des informations mises en ligne.
* Vous participez à la mise en place de toutes les innovations relevant du Digital.

De formation supérieure en Informatique, Multimédia ou Marketing/Communication, vous justifiez d'une expérience significative en tant que Webmaster.
Une bonne connaissance technique spécifique au web (HTML, CSS, …) avec une pratique courante des outils de gestion d'un site web (Photoshop, Indesign, …).
Une expérience du digital est requise.
Vous êtes capable de communiquer avec différents types d’interlocuteurs, vous avez le goût du travail en équipe, vous êtes adaptable et autonome et faites preuve de rigueur, de proactivité, du sens du service client, de réactivité et de curiosité.
Une sensibilité au e-commerce et aux diverses méthodes de ventes en ligne serait un plus.