Crédit Agricole Atlantique Vendée

Gestion de projet

★★★★★

Webmaster / webdesigner / webmarketer H/F

09 octobre Loire-Atlantique CDI

Vous pensez nous connaître ?

Le Groupe Crédit Agricole est le premier acteur bancaire en France et le leader de la banque de détail en Europe.
Banque aux fondements coopératifs et mutualistes au service du développement de nos clients et de l'économie régionale, nous défendons des valeurs de proximité, de responsabilité et de solidarité.
Notre Caisse régionale rayonne sur l'ensemble du territoire de la Loire-Atlantique et de la Vendée.
Nous accompagnons plus de 800.000 clients au travers de 200 points de ventes, grâce au professionnalisme de nos 2200 collaborateurs.

Principales activités :

Au sein d’une équipe dynamique, vous aurez pour principales missions :
-      Veille technologique et stratégique
-      Veille à la conversion de ces visites (sur internet, sur sites) en achat.
-      Administre les outils, les environnements, les versions.
-      Tient à jour la documentation et les procédures liés à ses outils et son métier
-      Analyse la performance des campagnes menées sur le site de la Caisse régionale, sur les actions de e-marketing et sur les communications digitales développées
-      Garantit la robustesse, la validité et la conformité de ses réalisations aux normes et standard des technologies en vigueur
-      Garantit la mise en ligne sur les médias digitaux des supports et des communications sur les thématiques demandés par le marketing ou autres services de la Caisse régionale
-      Anime le site de la Caisse régionale dans une logique de développement e-commerce
-      Assure le suivi des mises à jour proposées par Crédit Agricole SA et leurs publications
-      Développe des pages simples sur le site de la Caisse régionale
-      S’assure de la performance des dispositifs et parcours mis en ligne
-      Mène des actions favorisant le référencement naturel du site de la Caisse régionale
-      Mène des actions de web marketing, référencement et SEA
-      Crée, développe des campagnes de communication digitales (e-mail, SMS…) s’intégrant dans des parcours clients multicanaux.

-      Diplômé(e) d'un Bac +4 à Bac +5 confirmé dans la fonction avec expérience significative réussie,
-      Bonnes notions de Webdesign : Photoshop, Illustrator…
-      De préférence : maîtrise de WordPress en intégration et développement et du HTML/CSS, Javascript, Jquery…
-      Bases en PHP et MySQL
-      Connaissance de Google Analytics
-      Capacité rédactionnelle et d’analyse
-      Proactif, capable d’initiatives
-      Créativité dans les solutions technologiques
-      Sens du service client et de la qualité

Autres offres IT en finance

Retour à la liste