Groupama Protection Juridique

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Assistant(e) administratif(ve) H/F

16 janvier Hauts-de-Seine CDD

Spécialiste du Groupe sur son métier, Groupama Protection Juridique propose une large gamme de garanties de services juridiques (informations juridiques, recours amiable, prise en charge des frais de procédure) à destination des particuliers et des professionnels.

Ses offres sont commercialisées dans les réseaux du Groupe (Caisses Régionales, Gan Assurances et autres filiales) mais aussi par l'intermédiaire de courtiers et de partenariats d'envergure (Société Générale, La Banque Postale et autres compagnies d'assurances).


En forte croissance ces dernières années, elle compte plus de 135 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 116 M€.


Nous proposons un CDD de 6 mois en tant qu'assistant(e) administratif(ve) pour notre service premier contact.
La gestion des litiges de nos assurés est totalement dématérialisée.
La mission principale du Service Premier contact consiste à identifier, orienter les courriers et les dossiers juridiques de l'assuré dans notre système informatique tout en examinant les documents reçus.

Votre mission consistent principalement à créer les ouvertures de dossiers litiges,

- réception des déclarations de litiges

- création administrative des dossiers

- Intégrer le courrier dans son dossier

- Prendre contact avec l'assuré et les différents intermédiaires ( avocats, courtiers, agents) en cas de besoin

- créer administrativement des dossiers et gestion des retours de pièce ( complétude)

- prendre les appels téléphoniques afin de renseigner les clients sur l'ouverture et la complétude de leur dossier

- Renvoyer le courrier à l'expéditeur si celui-ci n'est pas identifiable

- Contacter l'assuré pour obtenir les informations nécessaires à l'identification de son dossier

- gestion du courrier de l'entreprise et dispatch à raison d'une fois par semaine en moyenne

Formation niveau BAC minimum dans la gestion administrative avec une première expérience ou expérience significative dans la gestion administrative/service courriers est demandée.

Une expérience dans le secteur des assurance serait appréciée.

Compétences:

Aisance avec les outils informatiques
- savoir identifier un contrat à l'aide des outils spécifiques,
- savoir utiliser les outils de numérisation
- maîtrise des outils de bureautique ( word et excel)

Aisance au téléphone

Avoir le sens du service client

Avoir de bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles

Réactivité/rigueur/organisation

salaire: 22-24 K€