
Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire
Banque de réseau
Bretagne
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
8 avis | 416 Abonnés
Résumé des avis
Recommandé par 75% des salariés ou ex-salariés de Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire
Note globale : ★★★★★ 8 Avis
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
Avis de professionnels
Anonyme, Chargée de développement rh, Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire
124 personnes ont trouvé cet avis utile
“Bilan : Missions intéressantes, autonomie”
★★★★★
Avis déposé le 11/06/2016
Les plus : ambiance
Anonyme, Responsable d'agence bancaire, Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire
126 personnes ont trouvé cet avis utile
“Bonne école pour débuter dans le management dans une bonne ambiance de travail. ”
★★★★★
Avis déposé le 29/02/2016
Evolution trop dépendante du bon vouloir du N+1
Anonyme, Responsable d'agence, Caisse d'Epargne Bretagne - Pays de Loire
144 personnes ont trouvé cet avis utile
“Bonne ambiance de travail”
★★★★★
Avis déposé le 01/04/2015
Bilan :Déception
Anonyme, Gestionnaire de clientèle, Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire
58 personnes ont trouvé cet avis utile
“Mon bilan professionnel dans mon entreprise est positif”
★★★★★
Avis déposé le 16/03/2015
Bilan :Mon bilan professionnel dans mon entreprise est positif. Ne proposant pas de poste en alternance en gestion de patrimoine, je suis à la recherche d'une entreprise permettant de développer mes compétences en gestion privée.
Anonyme, chargé clientèle entreprises, Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire
122 personnes ont trouvé cet avis utile
“Bilan :Très bon.”
★★★★★
Avis déposé le 17/02/2015
Ce que vous avez plus ou moins apprécié :Le Management
Anonyme , Conseiller Clientèle de professionnels., Caisse d'Epargne, La Baule
43 personnes ont trouvé cet avis utile
“Organisation et administratif très lourd. ”
★★★★★
Avis déposé le 06/09/2014
Excellente expérience, très formatrice, j'y ai acquis de bonnes compétences en terme d'analyse financière et organisationnelles (Priorisation de l'activité).
Anonyme , Assistant de clientèle particulier, Caisse d'Epargne Bretagne Pays de La Loire
107 personnes ont trouvé cet avis utile
“Sens du commercial très très développé”
★★★★★
Avis déposé le 03/09/2014
Compétences développées :Accueil physique et téléphonique Gestion des opérations courantes
Cathie LE GOFF , ex-Agent d'accueil, Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire
103 personnes ont trouvé cet avis utile
“L’équipe dans laquelle j'étais, bonne ambiance”
★★★★★
Avis déposé le 06/02/2014
J'étais en contrat d'apprentissage en tant que gestionnaire de clientèle particulier en agence pendant 2 ans.