MS® Stratégie et Développement d'Affaires Internationales
5 avis
205 Abonnés
Note globale : ★★★★★

Résumé des avis

Recommandé par 100% d'anciens participants à cette formation

Note globale : ★★★★★ 5 Avis

Qualité des cours ★★★★

Qualité des intervenants ★★★★

Ambiance ★★★★

Débouchés ★★★★

Qualité du réseau ★★★★

Avis d'anciens

Anonyme, Promotion 2006, Juriste droit des sociétés

45 personnes ont trouvé cet avis utile

“Evaluation des cours : Bien”

★★★★★

Avis déposé le 19/11/2015

Qualité des intervenants : Bonne

Lire la suite

Thomas Vrignaud, Promotion 2008, Conseiller au numérique

93 personnes ont trouvé cet avis utile

“Très bonne qualité des intervenants.”

★★★★★

Avis déposé le 16/05/2014

L’investissement dans cette formation est le meilleur investissement que j'ai réalisé jusqu'à ce jour.

Lire la suite

Romain de Perry, Promotion 2010, Business Development Manager au sein du département Stratégie et Business Development chez Messier Bugatti Dowty

66 personnes ont trouvé cet avis utile

“Il incarne des éléments de l'économie qui me sont chers”

★★★★

Avis déposé le 07/04/2013

Ces 2 écoles permettent également d'accéder à un puissant réseau pour contribuer au développement de ma carrière au sein de l'entreprise pour laquelle je travaille.

Lire la suite

Jean Pandraud, Ingénieur en Développement d'Affaires chez VINCI Construction Terrassement

136 personnes ont trouvé cet avis utile

“Mes acquis lors du Mastère me permettent de justifier de cette double casquette technique/business”

★★★★★

Avis déposé le 08/02/2013

Mon travail actuel reprend exactement les thèmes du Mastère car l'une des problématiques de ma direction est la mise en place d'une stratégie permettant de développer nos affaires à l'international.

Lire la suite

Raphaëlle , Promotion 2010, Responsable Bracelets Cuir chez Cartier

64 personnes ont trouvé cet avis utile

“Chacune des écoles apportant ses compétences et son réseau propres”

★★★★

Avis déposé le 30/10/2012

J'avais pu découvrir lors d'un échange Erasmus à Stockholm la finance, l'entreprenariat, le mangement de grands projets, la stratégie d'entreprise et le brand management...

Lire la suite