Groupama Val de Loire

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Assistant(e) - orléans - 45 H/F

17 octobre Loiret, Orléans CDI

Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama.
Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.
Avec 1580 collaborateurs sur 14 départements réalisant un CA de 625 M€, Groupama Paris Val de Loire est un acteur Assur-banque incontournable du tissu économique et social de son territoire.

Au sein de notre Etablissement Départemental d'Orléans, vous assistez le Directeur d'Etablissement et vos missions principales consistent à :

- Organiser l'activité administrative : coordonner et diffuser les informations nécessaires au fonctionnement de l'équipe de travail, assurer la gestion administrative (préparation réunions, déplacements, agendas...)
Réaliser la saisie, la présentation et l'impression de documents, définir les plans de classement et de diffusion.

- Assister le Directeur d'Etablissement : assurer l'interface entre le Directeur et les différents services ou directions.
Suivre et coordonner l'avancement des dossiers, collecter et valider les informations pour instruction des dossiers spécifiques.
Contribuer à la réalisation et au suivi de tableaux de pilotage.

De formation supérieure (BTS Assistante de Direction, secrétariat...), vous possédez une expérience professionnelle significative en secrétariat de Direction.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et les techniques administratives, possédez des qualités de rigueur, d'organisation et une aisance relationnelle reconnue.