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Assistant(e) de direction H/F

17 octobre Paris, Paris CDI

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

Assistant(e) de direction - H/F
 
 
Concrètement votre quotidien ?
 
Assurer le secrétariat de direction pour le management de RISK HR :

- Gérer l'agenda (Lotus et Outlook) : Prise Rdv
- Accueillir les visiteurs
- Gérer et suivre les courriers, mailings
- Gérer les appels téléphoniques (émission/ réception) en cas d'absence et filtrage
- Organiser et modifier des réunions(absences, conflits d'agendas)
- Organiser des séminaires / plénières
- Organiser des déplacements : Avion/hôtel/train (itravel), visa
- Saisir les notes de frais et pointer avec les relevés cartes affaires (next)
- Organiser la réception de responsables (billets, hôtels, restaurants, planning, accueil)
- Collaborer à la communication du département
- Gérer l'économat : commandes et suivi des stocks (odeon), pointage des factures (onescap)
- Gérer les factures fournisseurs en liaison avec le Business Management
- Préparer les Fordem (entrants, déménagements) et les demandes informatiques
- Préparer des dossiers (comités, présentations aux réunions...) sous excel et powerpoint
 
 
L'environnement de travail, c'est important !

RISK recherche pour son département Ressources Humaines à Paris un(e) assistant(e) de direction qui travaillera avec notre DRH.
 
 
Et après?
 
Cette mission apportera au candidat une bonne connaissance de l'organisation de la banque - dans un environnement international.
 
 
Et vous?
 
Vous avez acquis 5 ans ou plus d'expérience en  Assistanat.
 
Compétences comportementales :
Capacité à collaborer / travail d'équipe
Capacité à communiquer - à l'oral et par écrit
Rigueur
Capacité d'adaptation
Capacité d'organisation
 
Compétences Métier :
Connaissances en matière de ressources humaines
 
Outils / technologies / méthodologies :
HR tools - MyDev
HR tools - eJobs
HR tools - MyData Up
HR tools - Taleo
HR tools - Refog
HR tools - Next
 
Langues, si nécessaires, pour tenir le poste :
Anglais, Niveau minimum requis : Courant
Français, Niveau minimum requis : Courant

Selon Profil