Robert Half Finance et Comptabilité Interim

Administration - Services généraux - Secretériat

★★★★★

Assistant adv H/F - vaulx en velin - intérim

18 mars Rhône, Vaulx-en-Velin Interim Jusqu'à 24000€ an

A propos de notre client:
Notre client, entreprise spécialisée dans la télécommunication, basé à Vaulx-en-velin, recherche un Assistant ADV H/F pour un poste en intérim.


Missions

Vos missions en tant que Assistant ADV H/F:
ADMISTRATION
-Saisir les commandes clients
- Répondre aux demandes mail ou tel de : dispo, prix, délai, et suivi
- Administrer les délais de livraisons
- Administrer et suivre les partiels des commandes - Administrer les bons de préparations
- Coordonner les flux et les données entres les services - Générer les bons de préparation en phase avec la production logistique
- Traiter les reliquats de commande - Relance fournisseur (sous habilitation)
- Suivi de livraison (gestion des litiges - accès site transporteur/demande de relivraison /enlèvement et reprise)
- Administration des affaires (saisie et suivi des commandes en lien avec le commerce)

GESTION
- Prioriser les demandes de réapprovisionnement en fonction des commandes saisies (Flux croisés inter-agences)
- Récupérer et transmettre toutes les données nécessaires au bon déroulement d'une commande (PA / PV/ conditions particulières /devis fournisseurs etc…)
- Gestion des commandes avec promotions Fournisseurs
- Gérer les mails clients destinés au poste ADV
- Valider les devis conformes
- Gestion des litiges clients (Accord de retour / avoir)
- Polyvalence secteur TARANIS (gestion des commandes/ des boites mails et appels pdt période de remplacement ou de pic d'activité)
- Gestion intra-services des affaires licences et Marchés UGAP

Activités Secondaires : Support Commerce (Sous pilotage interne)
- Saisie des commandes enlèvements en assistance
- Mise à jour des conditions clients et reporting clients spécifiques - sous habilitations etc.


Profil du candidat

Formation et compétences
- Vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum dans le domaine de l'administration des ventes .
- Vous maîtrisez parfaitement Excel et Outlook .
- Vous faites preuves de rigueur et de dynamisme .

Avantages et conditions
Salaire : 24 000€/an
Avantages : (Tickets restaurants / mutuelle à 95 % / Prime trimestrielle )

Notre groupe s'engage à sélectionner ses candidats(es) sur la base de l'évaluation de leurs compétences et de leur potentiel et à ne pas discriminer.