BNP Paribas

Autres

★★★★ 255 Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé de renfort, centre d'affaires entreprises à saint grégoire, cdd, H/F

21 octobre Ille-et-Vilaine, Saint-Grégoire CDD

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

BNP Paribas est une banque leader de la zone euro qui possède l'un des plus grands réseaux d'agences en France et en Europe, et un acteur bancaire de premier plan dans le monde. Pour s'adapter aux enjeux de nos clients et répondre à leurs besoins, notre impératif est de faire preuve d'une grande réactivité. Etre à leurs côtés c'est anticiper et proposer des solutions adaptées, soumettre des idées nouvelles et trouver des alternatives, avec pour objectif de chaque instant leur pleine satisfaction.
Nous rejoindre, c'est partager notre volonté d'aller de l'avant.
 
Acteur majeur du Groupe BNP Paribas, la Banque de Détail en France (BDDF) est composée de Métiers centrés sur la relation Client (Particuliers/Professionnels, Entreprises, Management, Risque, Fonctions Centrales), et allie service client avec rentabilité de ses points de ventes.
 
Pour son Centre d'Affaires Entreprises, BDDF recherche en Région Ouest un :
 
Chargé de Renfort, H/F, à Saint Grégoire
  
 CDD de 6 mois à pourvoir dès que possible
 
Vos missions
 
Dans le cadre du renfort des conseillers :
Vos missions sont :

    ? D'assurer le service aux clients, la promesse relationnelle et la satisfaction client au sein du Centre d'Affaires dans lequel vous intervenez
    ? D'accompagner les clients dans leurs opérations bancaires courantes y compris sur les médias digitaux
    ? D'appliquer la politique de risque et traiter les opérations dans le respect des règles internes 
    ? Assister les commerciaux, prendre en charge l'accueil téléphonique

 
Vos activités principales seront de :

    ? Contribuer au meilleur niveau de service et d'accueil et s'assurer de la satisfaction des clients, en lien avec le projet de service du Centre d'Affaires
    ? Prendre en charge rapidement les demandes des clients, les traiter ou les adresser au bon interlocuteur
    ? Recenser les projets des clients et des prospects et actualiser systématiquement le dossier client
    ? Orienter le client vers les autres conseillers si nécessaire une fois le besoin qualifié
    ? Promouvoir l'utilisation des médias digitaux en apportant l'assistance, l'accompagnement et l'aide pédagogique nécessaires aux clients
    ? Assurer une vigilance au regard des risques en général (risque de crédit, de conformité, opérationnel ou tout autre risque lié à son métier)
    ? Agir conformément aux directives en matière de prévention du blanchiment et du financement du terrorisme et de détection des opérations avec les pays sous embargo

 
 
Votre environnement de travail
Au sein du Centre d'Affaires, vous êtes accompagné(e) par votre Responsable de service et vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble des Conseillers. Vous bénéficiez d'une formation à nos produits et services.

Selon Profil