Page Personnel

Autres

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé de satisfaction clientèle H/F

07 novembre Paris, Paris Interim

Page Personnel Banque & Activités de Marché identifie les meilleurs talents dans son domaine d'activité afin de répondre aux besoins ciblés de ses clients. Nous intervenons sur les fonctions financières (Opcvm, Surfi) mais également les fonctions commerciales et marketing (Téléconseiller, Conseiller Clientèle) et les fonctions transverses (Back-Middle Office, KYC, Risques, Analyste crédits). Notre client, banque en ligne de renom, recrute un Gestionnaire Back Office Moyens de Paiement. En plein Paris vous serez au siège de la structure.

Le Chargé de satisfaction clientèle a pour mission de traiter :
- Les appels entrants et sortants,
- L'analyse de dossiers,
- Les réclamations reçues par émail et par courrier (workflow).

Le Chargé satisfaction clientèle doit avoir :
- des expériences similaires dans le milieu bancaire,
- Un bon relationnel client (capacité d'empathie)
- Une très bonne expression orale et écrite,
- Un sens du service,
- Une bonne résistance au stress,
-Une rapidité d'exécution, une organisation et une autonomie indispensables en raison d'une forte volumétrie de réclamations.

Conditions et Avantages

Intérim, 1 mois renouvelable 24-28k?.