Randstad

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire bo income gc america (f/h)

13 octobre Seine-Saint-Denis, Pantin Interim 13.85 Horaire

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la banque et de l'assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire français, un Gestionnaire BO Income GC America (f/h)

Dans le cadre de ce poste, vos missions sont les suivantes :
- Garantir le paiement et recouvrement des coupons sur valeurs étrangères pour le compte des clients institutionnels multibranches,
- Garantir en temps et en heure le bon déroulement des opérations Income Global Custody,
- Monter, modifier ou contrôler les évènements en fonction du message SWIFT reçu des sousdépositaires,
- Garantir l'envoi du reporting au client avant l'échéance du paiement (préannonce, annonce et préavis de paiement),
- Vérifier les informations fournies par les dépositaires avec les informations du marché,
- Contribuer à la résolution des suspens,
- Assurer le contact avec le sous dépositaire pour anticiper toute différence (écart de fiscalité, prix unitaire, quantité de titres éligibles, date de valeur),
- Analyser les écarts comptables après paiement (comptes internes et comptes clients),
- Ajuster la réconciliation,
- Gérer les risques et les priorités,
- Appliquer les procédures existantes,
- Participer au travail sur la qualité dépositaire en remontant les dysfonctionnements de manière régulière et documentée,
- Contribuer à la satisfaction des clients en fournissant un service de qualité,
- Garantir l'envoi du reporting au client à l'échéance du paiement (confirmation de paiement),
- Garantir la bonne communication auprès des chargés de comptes dans le cadre du suivi des écarts Répondre aux requêtes des chargés de comptes dans les plus brefs délais, en cas de réclamation client,
- Communiquer tout élément significatif sur la relation client,
- Relayer toute information nouvelle sur l'activité,
- Remonter les problèmes, incidents et risques à sa hiérarchie,