Crédit Agricole CIB

Banque d'investissement & financement

★★★★ 53 Avis

Découvrir
ce recruteur

Ingénieur support applicatif - front office - dérivés de taux H/F

16 octobre Hauts-de-Seine, Montrouge CDI

NOUS CONNAITRE !

Rejoignez la Direction des Systèmes d'information de CA-CIB, responsable de la conception, du développement, de la maintenance des applications et des systèmes ainsi que de la production informatique et de la gestion des infrastructures techniques de la Banque !

A la pointe de l'innovation technologique, ses équipes accompagnent sur le plan technique et fonctionnel, les activités et projets de développement des différents métiers de la Banque de Financements et d'Investissement dans un environnement international.


En intégrant une filière informatique de plus de 2.500 collaborateurs, vous bénéficierez de multiples opportunités professionnelles, grâce à la diversité de nos métiers et à nos parcours évolutifs au sein de nos entités.



La Direction des Systèmes d'information, « Global IT », recherche un(e) :

- Ingénieur support applicatif - Front Office
- Dérivés de taux H/F
- Basé à Montrouge (92)-


VOTRE EQUIPE :

Au sein du département Capital Market IT, vous rejoindrez le département "Run Market IT", responsable du support des applications et plus spécifiquement le domaine en charge des applications utilisées sur le périmètre des activités de dérivés de taux linéaire pour le compte de CA CIB et des entités du Groupe sous-traitées à CA-CIB.
Au sein de ce dispositif, l'équipe Support Rates assure le support pour les applications Orchestrade, Summit.

L'équipe est composée de 12 personnes à Paris, 4 à Londres auxquelles s'ajoutent des correspondants à New-York et Hong-Kong.

VOS MISSIONS :

Le poste consiste à assurer un support fonctionnel de premier et second niveau aux utilisateurs des applications Summit et Orchestrade.

En tant qu'analyste support, vous aurrez pour missions principales de :
- Assister les utilisateurs sur l'application

- Analyser techniquement et fonctionnellement les problèmes de production

- Communiquer avec les utilisateurs

- Rédiger les spécifications fonctionnelles relatives aux problèmes de production

- Réaliser des tests fonctionnels

- Suivre les livraisons en Production des projets.

Une expérience d'au moins 3 ans sur un poste d'analyste support informatique auprès d'un front office est souhaitée.

Ecole d'ingénieur, université
Spécialisation : Informatique