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Office manager bilingue anglais H/F

17 novembre Paris, Paris CDI

Page Personnel Assistanat, leader sur le recrutement des fonctions supports administratives, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement d'assistanat d'équipe, de direction, de hauts dirigeants ou d'assistanat spécialisé.
Notre client, structure à taille humaine et internationale, spécialisée dans l'investissement immobilier, recherche un Office Manager Bilingue Anglais afin d'assister son nouveau bureau parisien.

Rattaché directement au Country Manager, vous l'assistez et gérez la vie du bureau au quotidien.
A ce titre, vos principales responsabilités sont les suivantes :
Assistanat de Direction Classique :
    ? Gestion d'agendas,
    ? Prise de rendez-vous,
    ? Organisation des réunions et gestion de salles,
    ? Rôle de coordination d'informations entre les différents bureaux à l'international,
    ? Organisation de déplacements,
    ? Gestion des notes de frais,
    ? Suivi de budgets et de demandes d'achats.

Gestion financière :
    ? Gestion des factures clients/fournisseurs,
    ? Gestion des notes de frais,
    ? Gestion des budgets et demandes d'achats.

Assistanat RH :
    ? Gestion des futurs recrutements,
    ? Accueil des nouveaux arrivants,
    ? Gestion des contrats,
    ? Administration du personnel : Mutuelles, visites médicales, congés,
    ? Transmission des éléments de paie.

Services Généraux :
    ? Aménagement des locaux,
    ? Gestion des fournitures et des commandes,
    ? Interface avec les prestataires de services et les fournisseurs (gestion des contrats, études de prix),
    ? Gestion courante du bureau,
    ? Organisation d'évènements.

Cette liste n'est pas limitative.

Issu d'une formation de type Bac +2 minimum, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience à un poste similaire, au sein d'un environnement dynamique et exigeant.
Dynamique, pro-actif, emphatique et doté d'un excellent relationnel, vous êtes réputé pour votre grand sens du service et vous savez travailler en toute autonomie.
Organisé, débrouillard et impliqué, vous savez gérer les priorités et anticiper les besoins.
Votre niveau d'anglais est bilingue (utilisation au quotidien) et vous maîtrisez les outils bureautiques.

Conditions et Avantages

Salaire : Selon profil.